Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Njam! ?

  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les programmes diffusées sur Njam! ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service relation téléspectateur de cette chaîne de cuisine? 
  • Comment entrer en relation avec Njam! pour signaler un problème ? 
  • Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service Nickel ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.


Njam! : Présentation de la chaîne 

Cette chaîne de cuisine a été lancée le 1er décembre 2010 par Peter Goossens et la société de production Studio 100 de Hans Bourlon et Gert Verhulst. Elle propose exclusivement des programmes culinaires. A préciser que Njam! est la première chaîne de cuisine en Flandre. Les émissions culinaires  sont liées à d’autres produits, tels que des livres de cuisine et des ateliers. 

D’ailleurs, il faut savoir que la chaîne dispose de sa propre maison d’édition. Cette dernière a déjà publié plus de 40 livres. Au début, la chaîne n’était accessible que numériquement sur Telenet (canal 20). Mais, depuis janvier 2018, elle peut également être visionnée via Proximus TV (Channel 190), Orange TV, sur KPN (canal 39), sur Ziggo (canal 80).


Les coordonnées de la chaîne :

Entrer en relation avec Njam! 

Poser une question sur une émission,  demander des conseils, faire une suggestion de contenus, faire une remarque, déposer une réclamation… 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service relation téléspectateur ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de la chaine.

 Vous serez bien renseigné sur les émissions culinaires et autres informations pertinentes. 

De plus, de nombreuses rubriques intéressantes sont visibles sur la page : recettes, conseils, techniques de cuisson, livres… Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire disponible en bas de la page d’accueil. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier. 

Par ailleurs, il est possible de contacter le support client par email à [email protected]. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des correspondants de la chaîne. 

Enfin, sachez que Njam! se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :