Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • A la recherche d’un concessionnaire Nissan ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de Nissan ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de ce constructeur automobile ? 
  • Vous souhaitez réserver un essai ou demander une offre ? 

Cette page présentera l’histoire de Nissan ainsi que les coordonnées pour joindre le service client de l’entreprise. 

Présentation de l’entreprise 

Ce constructeur automobile japonais a été créé en 1933 sous le nom de Datsun. Son siège social se trouve à Yokohama. Le groupe détient 15 % du capital du groupe Renault. La marque a connu un véritable succès. La production automobile prend son essor et l’entreprise a commencé à développer toute une gamme, avec des conduites intérieures, des coupés, des roadsters.

Voici un bref aperçu des modèles de véhicules Nissan : 

  • Citadines : Nissan Micra (2017), Nissan Note (2020- ) 
  • Berlines : Nissan Leaf (2018- ) , Nissan Almera/Versa/Sunny (2019-), Nissan Sentra/Slyphy (2019- ), Nissan Altima (2018- ), Nissan Maxima (2015- ), Nissan Lannia (2015- ) 
  • Monospaces et Vans :  Nissan Townstar Combi (2021- ) , Nissan Serena (2016- ), Nissan Elgrand (2010- )… 
  • 4X4 et SUV : Nissan Magnite (2021- ), Nissan Kicks (2016- ) , Nissan Juke (2019- ) , Nissan Qashqai (2021- ) … 

Contacter Nissan : numéro de téléphone, adresse email… 

entrer en relation avec Nissan

Le site internet de ce constructeur automobile regorge de nombreuses informations intéressantes. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : informations sur les étiquettes des pneus, services de secours, documentation technique, trouver un concessionnaire… 

Cependant, si les informations sur le site ne répondent à votre demande, il est préférable de prendre directement contact avec le service concerné : 

Service Relations Clients Nissan : 

  • Numéro de téléphone : 00 800 5000 1001 (joignable du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00) 
  • Adresse postale : Service Relations Clients Nissan Belux, Bist 12, 2630 Aartselaar
  • Fax : +32 3 870 34 49
  • Live Chat 

Nissan Assistance (en cas de pannes ou autres problèmes)

  • Numéro de téléphone : 00800 5000 1001

Nissan Finance (pour financer votre véhicule) : 

  • Numéro de téléphone : +32 (0)2 508 03 56
  • Adresse email : [email protected]
  • Adresse postale : Nissan Finance, Alpha Credit S.A. (agent), Rue Ravenstein 60/15, 1000 Bruxelles

Gestionnaire de flotte   :  [email protected]

Pour finir, ne manquez de suivre les actualités et offres promotionnelles de Nissan sur les réseaux sociaux :