Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous avez des questions sur les services de livraison de colis ? 
  • Peut-on échanger avec le service client Mondial Relay par téléphone ? 
  • Cette entreprise de livraison  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis chez Mondial Relay ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de Mondial Relay, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le support client. 


Mondial Relay : présentation de l’entreprise et de ses services 

Joindre Mondial Relay

Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la livraison de colis en points relais.  Créée en 1997, cette société est une filiale d’InPost. Le terme « Point Relais » est une marque déposée qui appartient à cette entreprise.  Les différentes offres proposées s’adressent notamment aux professionnels de la vente à distance. La société compte plus de 1 000 salariés et plus de 28 sites de distribution. Elle dispose également de cinq plates-formes de correspondance : trois en France, une en Belgique, une en Espagne.  La livraison des colis est assurée par des milliers de transporteurs. En 2020, Mondial Relay a livré 140 millions de colis. 


Contacter Mondial Relay : les différents moyens possibles 

Entrer en relation avec Mondial Relay

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette entreprise ? Si c’est pour une simple demande d’informations, il est conseillé de consulter le site internet officiel de l’entreprise. 

En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question.

 Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. En fonction du motif de votre demande, l’entreprise propose divers canaux de communication : 

Pour les particuliers qui souhaitent obtenir des informations sur la livraison des commandes : 

  • Le suivi de colis peut se faire directement en ligne sur cette page
  • Appeler le service client au 00 32 23 40 06 10
  • Envoyer un email à : [email protected]

Une rubrique FAQ contenant les réponses aux questions fréquemment posées par les clients est disponible sur cette page

Pour les professionnels du e-commerce qui souhaitent obtenir des informations sur les différentes offres :  

  • Rendez-vous sur cette page pour avoir plus d’informations sur les offres proposées par Mondial Relay
  • Toutes les questions fréquemment posées par les professionnels du e-commerce sur les offres sont également traitées sur cette page 
  • Pour toutes demandes particulières, veuillez contacter le service client via le formulaire disponible sur cette page.  

Pour finir, Mondial Relay  est une entreprise postale  moderne qui se montre présente et réactive sur les médias sociaux. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que la société publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :