- Vous souhaitez souscrire à une offre chez Mobile Vikings ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client de cet opérateur mobile par téléphone ?
- Avez-vous des questions sur votre facture ou votre forfait ?
- Comment faire une réclamation auprès de Mobile Vikings ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cet opérateur mobile ainsi que les coordonnées à retenir pour joindre son service clientèle.
Mobile Vikings : histoire, produits, services
Cet opérateur de réseau mobile virtuel a été fondé en 2008. Il s’appuie sur le réseau de Proximus, anciennement sur le réseau Orange et BASE. Il propose un large choix d’offres d’internet mobile et de services de téléphonie mobile. Cet opérateur se démarque des autres par ses offres permettant aux clients de bénéficier de 2 000 SM vers n’importe quel opérateur Belge, 300 SMS et 60 min d’appel par jour vers les Mobile Vikings belges ainsi que 2 gigaoctets de données pendant un mois pour chaque recharge de 15 euros. Depuis juillet 2022, l’opérateur a décidé de mettre fin à l’abonnement illimité et le remplace par une offre de 50 Go par mois.
Les coordonnées de votre opérateur :
Demander des conseils sur le choix d’une offre, souscrire à une offre, résilier un contrat, faire une réclamation…
Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter un conseiller de Nickel ?
Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de votre opérateur. Vous serez bien renseigné sur les offres et services, les tarifs et autres informations pertinentes.
Un Centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact :
Pour le moment, il est impossible de joindre le service client de cet opérateur par téléphone. Par contre, pour traiter rapidement les demandes des clients, il propose de nombreux canaux de communication :
Dans un premier temps, vous pouvez envoyer un message soit via WhatsApp soit via Messenger. En utilisant ces deux moyens de contact, vous pouvez obtenir dans un délai de 20 minutes seulement. A préciser que ces services sont disponibles du lundi au vendredi
08h30 à 22h00 et le samedi et dimanche de 08h30 à 22h00.
Par ailleurs, si vous souhaitez envoyer un fichier à l’appui de votre demande, vous pouvez envoyer un email à [email protected]. En optant pour ce moyen de contact, le temps de réponse est de 48h.
Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les opérateurs mobiles en sont conscients. Voilà pourquoi Mobile Vikings reste présent et très actif sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :
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