- Vous voulez demander au service client Metro cash and carry si un magasin est ouvert avant de vous déplacer ?
- Vous cherchez à joindre un responsable pour annuler une commande ?
- Quel canal privilégier si l’on souhaite déposer une réclamation ?
- Quelles informations se trouvent sur le site internet de l’enseigne ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus attendre la présentation ainsi que les coordonnées de Metro cash and carry.
Présentation de la société
En abrégé Metro, Metro cash & carry est une chaîne de grossiste allemande qui appartient au groupe Metro AG. Elle est établie en Europe et dans certains pays d’Afrique du Nord et d’Asie. Il s’agit de la plus grande division des ventes du groupe Metro AG. À noter que le premier magasin Metro est ouvert en 1971 à Villeneuve-La-Garenne, en France.
Le succès de Metro cash and carry tient en un seul mot : la proximité. C’est à la fois une valeur fondatrice et une aspiration fondamentale de la société. Grâce à son partenariat durable avec sa clientèle et son engagement au service des commerçants, l’enseigne assure un développement commercial et économique en France.
Les différents moyens de contact possibles pour joindre le service client Metro Cash and Carry
Besoin d’aide, de conseil ou de renseignement (sur le service de livraison par exemple), de nombreuses raisons peuvent inciter le public et les clients à solliciter le centre clientèle Metro Cash and Carry. Le plus simple est de naviguer sur internet et de consulter le site officiel de l’entreprise. Ce site belge vous propose de nombreuses rubriques intéressantes comme les promotions, les dépliants, les services, etc. Vous pouvez également accéder au formulaire de contact, si besoin. Remplissez les champs libres avec votre numéro de carte, prénom, nom adresse email, numéro de téléphone, TVA ou numéro d’entreprise, votre question. Cliquez ensuite sur « Envoyer », et le tour est joué !
Certains clients préfèrent dialoguer directement avec un chargé de clientèle. Si tel est votre cas, on vous invite à appeler directement au 0825 09 09 09. Votre requête sera ainsi traitée instantanément et si jamais la communication est coupée, le conseiller ne manquera pas de vous rappeler.
Sur les réseaux sociaux
Quoi de mieux que les réseaux sociaux pour rester informé des actualités et correspondre avec le service client ? Consciente que ces plateformes sociales font désormais partie intégrante de notre quotidien, Metro cash and carry a fait le nécessaire pour être présente, joignable et réactive via ce canal de communication. N’hésitez donc pas à vous abonner à ses comptes, à commenter ses publications ou encore à écrire un message privé sur :
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