- Vous souhaitez souscrire à une offre chez Mega ?
- A quel moment peut-on joindre le service client ?
- Est-il possible de contacter Mega par téléphone pour signaler un problème ?
- Comment faire une réclamation auprès de mon fournisseur d’énergie ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon contrat chez Mega ?
Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec cette entreprise sont regroupées sur cette page.
Mega : présentation des produits et services
Le fournisseur d’électricité et de gaz Mega a été créé en 2013. L’entreprise opère sur le territoire belge et son siège se trouve à Liège. Ses produits et services s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Elle s’engage à fournir de l’énergie verte et propose des plans tarifaires intéressants.
Ce fournisseur d’énergie propose à ses clients 3 types de contrats : Zen, Easy et Super. Chacune de ces formules est valable aussi bien pour l’électricité que pour le gaz. Mais ce n’est pas tout, l’enseigne investit aussi dans des installations photovoltaïques et des parcs éoliens.
Contacter Mega : les coordonnées de votre fournisseur d’énergie
Votre demande concerne votre contrat, facturation, consommation ou autres ? Avant de contacter le service client, consultez cette page pour trouver une réponse à votre question.
En cas de problème ou autres demandes qui nécessite un traitement personnalisé, il vaut mieux prendre directement contact avec le service client. En fonction du motif de votre demande, de nombreux canaux de communication sont proposés :
Appeler le service client Mega :
Pour toutes demandes qui nécessite une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide. Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, appelez le service client au 04 268 20 00. En cas de problème avec votre compteur, il faut prendre directement contact avec le service concerné. Rendez-vous sur cette page pour trouver un gestionnaire près de chez vous.
Autres coordonnées de Méga
Pour toutes demandes d’informations, demandes d’aide, demande de conseils, remarques, suggestions et réclamations sur les services et produits proposés, contactez votre fournisseur d’énergie via les coordonnées suivantes :
- Formulaire de contact disponible sur cette page : https://www.mega.be/fr/contact
- Adresse email : [email protected] (réponse dans un délai de 48h)
- Adresse email pour la réclamation : c[email protected]
- Adresse postale : MEGA ENERGIE, Rue Natalis, 2, 4020 Liège
Vous pouvez aussi discuter avec le service client via le Chat en ligne sur le site web de votre fournisseur d’énergie.
Sur les réseaux sociaux
Proche des clients, ce fournisseur d’énergie est aussi présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses actualités et offres promotionnelles. N’hésitez pas également à poser votre question dans les commentaires des publications ou en message privé :
- Instagram : https://www.instagram.com/megaenergie/
- Facebook : https://www.facebook.com/mega1
- Twitter : https://twitter.com/we_are_mega