- Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Match?
- A quel moment peut-on joindre le service client de cette enseigne ?
- Comment faire une réclamation auprès de Match ?
- Cette enseigne de grande distribution est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Match et les coordonnées pour échanger avec le service client.
Tout ce qu’il faut savoir sur cette enseigne
Match est une enseigne de grande distribution (supermarchés) du groupe belge Louis Delhaize. Elle se présente comme un supermarché de proximité et active Belgique, France et Luxembourg. L’entreprise est présidée par Louis Bouriez et dispose d’une centaine de supermarchés en Belgique. Match propose des produits frais, de la boucherie traditionnelle et de l’écologie. Depuis 2015, Cora et Match deviennent filiales du Groupe Louis Delhaize. Ils adhèrent à la centrale d’achat de Carrefour (aussi pour les contrats alimentaires que non-alimentaires, mais exclut les produits frais et ceux en marques de distributeur).
Contacter Match : les canaux de communication
Demande d’information sur un article, demande de conseils, suivi de colis, suggestion, remarque, réclamation… Avant de contacter le service client pour soumettre votre demande, il est conseillé de consulter le site internet de l’enseigne. En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les produits et les activités de l’entreprise. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur le site.
Toutefois, il faut souligner que ces informations sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser aux responsables. Ils vous réservent un accueil personnalisé.
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un message par le biais du formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le 071/824.211.
Certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. Alors, pour vous simplifier la vie, l’entreprise propose d’autres canaux de communication :
- Adresse postale : S.A. MATCH, Route de Gosselies, 408, 6220 WANGENIES
- FAX : 071/824.380
- Adresse email : [email protected]
Pour finir, la communication via les réseaux sociaux est devenue incontournable. C’est pourquoi, cette enseigne de grande distribution est présente sur de nombreuses plateformes. Elle publie régulièrement des informations intéressantes et offres promotionnelles. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez entrer en contact avec les responsables via la messagerie privée sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/SupermarchesMatch/
- Instagram : https://www.instagram.com/supermarchesmatch/
- Twitter : https://twitter.com/supermarchematc