- Vous souhaitez contacter le service client Magda pour connaître la disponibilité d’un produit ?
- Vous voulez connaître le prix des produits en ligne ?
- Peut-on joindre un chargé de clientèle via les réseaux sociaux ?
- Vous avez une réclamation, une proposition, une critique ou un éloge à faire ?
Si ces questions vous concernent, on vous propose de découvrir la présentation et les coordonnées de cette entreprise.
Supermarché Magda c’est quoi ?
Supermarché Magda est un nom familier dans le commerce de détail alimentaire. La société, qui a débuté comme magasin de village en 1962, a développé petit à petit ses activités pour devenir un supermarché quartier mature avec une belle réputation. Magda a, au cours des dernières décennies, été active sous les formules Spar (Lambrechts), Prima (de la faillite Huyghebaert), et, depuis 2020, Alvo (Retaildetail).
L’enseigne propose un marché frais et une vaste gamme de produits non alimentaires et alimentaires. Le cadre atmosphérique et chaleureux permet aux clients de se sentir rapidement chez eux. Fromages, viandes, pains et légumes y sont toujours frais. Toute une équipe d’employés qualifiés est mobilisée dans chaque magasin pour guider les clients de manière optimale dans cette gamme très étendue.
Joindre le service client Magda Belgique : comment procéder ?
Pour accéder à son service clientèle, Magda dispose de multiples moyens de contact. Le premier réflexe à adopter consiste à se rendre sur le site web de l’enseigne. Vous n’aurez donc pas besoin de vous déplacer pour connaître les produits disponibles, les procédures de livraison, les produits en promotion, les horaires d’ouverture et de fermeture et autres. Via le site internet, il est également possible de commander des plats spécifiques en accédant à la rubrique « commande en ligne ». Tous les produits proposés sont frais, et vous pouvez les congeler par la suite si vous le souhaitez.
Si le site ne fournit pas ce que vous recherchez, vous pouvez téléphoner directement au centre clientèle en composant le 052 33 32 30. C’est le canal idéal pour toute demande personnalisée et urgente.
En cas de problème concernant une livraison, une commande ou la qualité d’un produit, veuillez envoyer votre requête par mail au [email protected]. Donnez le maximum de précision à votre demande pour obtenir une réponse claire, rapide et répondant à vos attentes.
Autre moyen de contact, la voie postale. Si besoin, n’hésitez donc pas à poster un courrier à l’adresse qui suit :
Lippelostraat 24
1840 Malderen, Belgium.
Sur les réseaux sociaux
Le service clientèle Magda Belgique est-il présent sur les réseaux sociaux ? La réponse est oui. Vous pouvez ainsi communiquer avec un conseiller sur Facebook. Profitez-en pour vous abonner à la page pour ne rater aucune des actualités publiées.