Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Lidl Belgique ?

  • Vous cherchez à entrer en relation avec le service client Lidl Belgique pour suivre votre commande ?
  • Vous voulez plus de précision sur les procédures de livraison ?
  • Vous souhaitez contacter un magasin pour connaître les produits en promotion ?
  • Vous avez une remarque à faire sur la qualité du service Lidl Belgique ?

Si ces questions vous concernent, nous vous invitons à découvrir la présentation et les coordonnées de l’enseigne sur cette page.


Présentation de la société

Créée en 1930, Lidl est une société de distribution allemande présente à travers 26 pays en Europe. En 2021, on compte 11 463 magasins Lidl, dont 1 628 en France et 3 277 en Allemagne, pays d’origine. Faisant partie du groupe Schwarz (de), l’enseigne a son siège à Neckarsulm. La chaîne de magasins fait partie des leaders hard discount en Europe.

Voici quelques chiffres sur Lidl Belgique :

  • Le 1er janvier, les bureaux de Lidl Belgique s’implantent à Ternat.
  • En 2014, le groupe investit 43 millions d’euros dans son 5ème centre de logistique belge à Aye.

Service client Lidl Belgique : les différents moyens de contact

contacter Lidl Belgique

Suivre une commande, connaître la disponibilité d’un produit, faire une réclamation, connaître les horaires d’ouverture et de fermeture… Plusieurs raisons peuvent inciter les clients à entrer en contact avec le service clientèle Lidl. Pour cela, l’option numéro un est de visiter le site internet de la société. Vous y trouverez par exemple le prix des produits, les procédures de livraison à domicile, les produits en promotion, etc. Vous pouvez également découvrir les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En outre, en vous inscrivant à la newsletter, vous recevez les offres actuelles, recettes, réductions et autres directement dans votre boîte e-mail, et ce, chaque semaine.

Les autres moyens de contact

Toujours en accédant au site web Lidl Belgique, vous pouvez contacter le service clientèle via le formulaire de contact. Il suffit de renseigner vos données personnelles, écrire votre message personnalisé et un conseiller s’efforcera de répondre à votre requête dans les deux jours ouvrables.

Si vous avez besoin de contacter un responsable assez urgemment, il est préférable d’appeler directement au 0800 73 520. Une équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30, et le samedi de 9h00 à 18h00.

Lidl Belgique sur les réseaux sociaux

Dans l’ optique de rester proche de ses clients et futurs clients, Lidl est présent, réactif et joignable sur les médias sociaux. Ainsi, vous pouvez suivre ses dernières actualités en vous abonnant à ses comptes, commenter une de ses publications ou encore envoyer un message privé via :