- Vous cherchez à joindre le service client du journal L’Avenir pour vous renseigner sur une publication ?
- Vous avez besoin de parler à un conseiller rapidement pour faire un changement sur un article ?
- Peut-on envoyer un email à l’adresse postale de L’Avenir ?
- La société est-elle présente sur les réseaux sociaux ? Si oui, lesquels ?
Si ces questions vous concernent, découvrez tout de suite la présentation du Journal L’Avenir, ainsi que les coordonnées pour la contacter.
Présentation de l’entreprise
Anciennement appelées le groupe Vers l’Avenir, Les éditions de l’Avenir est une société de presse écrite belge, dont le siège social se trouve à Namur. Il fait partie des groupes de presse les plus importants de Belgique. L’entreprise édite 9 quotidiens régionaux en langue française, qui sont regroupés sous la marque unique L’Avenir depuis le 1er juin 2010, à savoir :
- L’Avenir Basse-Sambre
- L’Avenir Namur/Dinant
- L’Avenir Brabant wallon
- L’Avenir Entre-Sambre-et-Meuse
- L’Avenir Verviers
- L’Avenir Luxembourg
- L’Avenir Mouscron
- L’Avenir Huy-Waremme
- L’Avenir de l’Escaut (Tournai)
Il existe également un hebdomadaire intitulé « JDE – Journal des Enfants » pour les jeunes de 9 à 13 ans.
Correspondre avec le service client L’Avenir : comment procéder ?
Que vous ayez besoin d’assistance, de conseil, d’aide ou d’un simple renseignement, Le Journal l’Avenir a mis à disposition des abonnés et du public différents moyens de contact. Le premier canal de communication à privilégier est le site web de l’entreprise. Ce dernier regorge d’informations intéressantes et susceptibles de répondre à vos interrogations. Les différentes rubriques sur la page vous permettent par exemple de vous abonner, de vous connecter, d’accéder à la newsletter, d’utiliser le formulaire de contact ou encore de profiter de la rubrique FAQ.
Contacter le journal L’Avenir par téléphone, par mail, etc
Ce site officiel n’a pas répondu à vos attentes ? Pas de souci. Vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication :
- Pour certaines requêtes, il vaut mieux parler de vive voix avec un conseiller client. Si tel est votre cas, on vous invite à appeler le service clientèle L’Avenir au numéro suivant : 081 24 88 11.
- Pour d’autres demandes par contre, il est préférable de laisser une trace écrite. C’est la raison pour laquelle la société a fait en sorte d’être joignable par email et par courrier postal. Ainsi, vous pouvez envoyer un courrier électronique au [email protected] ou encore envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit : route de Hannut 38 5004 Namur. Veillez à bien détailler votre lettre pour que son destinataire puisse bien comprendre votre requête. Vous bénéficierez ainsi d’une réponse claire, précise à correspondant à vos attentes.
Le Journal L’Avenir et les réseaux sociaux
Pour finir, retrouvez ce Journal sur les médias sociaux comme :
- Facebook : https://www.facebook.com/lavenir.net
- Twitter : https://twitter.com/lavenir_net
- Instagram : https://www.instagram.com/lavenir_net