- Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte Messenger ?
- Besoin d’aide pour paramétrer votre compte Messenger
- Comment signaler un problème auprès de l’assistance Messenger ?
- Peut-on joindre Messenger par téléphone ?
- Vous souhaitez demander des informations sur une fonctionnalité de Messenger ?
Découvrez dans les lignes qui suivent comment fonctionne de Messenger cette application de messagerie et comment contacter son service assistance en cas de problème.
Tout ce qu’il faut savoir sur cette application
Développée par Facebook, cette application de messagerie est compatible aux appareils dotés d’un système Android et iOS. Elle est disponible sur Google Play et App Store. Cette application de messagerie propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. En téléchargeant Messenger, les utilisateurs pourront communiquer plus efficacement avec leurs proches. L’application permet notamment d’envoyer des messages, de passer un appel vidéo ou audio, de partager divers format de fichiers (audio, vidéo, Word…). Ce qui est également intéressant c’est qu’elle est très facile d’utilisation. Son interface fluide vous permet d’accéder facilement à votre liste de contact. Messenger est l’une des applications de messagerie préférées des internautes.
Contacter l’assistance Messenger : comment procéder ?
En tant qu’utilisateur de cette application, vous aurez sûrement besoin de connaître comment obtenir de l’aide en cas de problème avec votre compte. Parmi les problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs sur cette application, on peut citer : compte bloqué, liste de message inaccessible, problème de connexion, bug… Afin de vous aider à trouver une solution dans les meilleurs délais, les développeurs proposent de nombreux canaux de communication :
Trouver une solution dans la Page d’aide Messenger
Grâce aux différentes rubriques présentées dans la Page d’aide en ligne, les utilisateurs pourront trouver facilement une réponse à sa question. De plus, les informations partagées en ligne leur permettent de résoudre les problèmes sans besoin de contacter le support client.
Signaler un problème sur Messenger
Avez-vous déjà consulté la Page d’aide en ligne, mais vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question ? Pour obtenir une réponse personnalisée, il faut privilégier d’autres moyens. Pour envoyer votre demande, vous devez écrire à l’équipe de Messenger. Dans le menu paramètre, vous devez cliquer l’onglet « Signaler un problème ». Par la suite, veuillez expliquer votre demande en rédigeant un message dans la zone de texte. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Envoyer ». A savoir que l’équipe de Messenger n’est pas joignable par voie téléphonique.