- Vous cherchez à joindre le service client La Foir’Fouille pour trouver le magasin le plus proche de votre domicile ?
- Vous avez besoin de contacter un conseiller client pour connaître la disponibilité d’un produit ?
- Vous souhaitez appeler directement un responsable par téléphone ?
- Peut-on contacter l’entreprise via les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces questions, on vous invite à poursuivre votre lecture. Retrouvez la présentation de La Foir’Fouille et ses coordonnées sur cette page.
Présentation de l’entreprise
La Foir’Fouille est une chaîne de magasins français créée par Luis Navarro en 1975. C’est qu’ elle est spécialisée dans le maxi discount d’équipements pour la maison (électroménager, ameublement, etc.).
La première année, trois magasins sont créés. En 1984, ceux-ci deviennent franchisés, et le 130ème magasin est ouvert 10 ans plus tard, en 1994.
En 2011, l’enseigne propose un accueil plus chaleureux ainsi que des surfaces de ventes plus modernes à sa clientèle. Cependant, un nouveau concept est en effet déployé dans les magasins.
En 2015, la compagnie compte 220 magasins France. Ensuite, la marque est présente sur l’ensemble du territoire français en 2016 , en Belgique, en Espagne, aux DOM-TOM et au Luxembourg. En 2018, on en compte 235.
Joindre le service client La Foir’Fouille : comment procéder ?
Que ce soit pour trouver un magasin, pour connaître la disponibilité d’un produit, pour faire une réclamation, pour connaître les horaires d’ouverture de magasin, pour faire une remarque, pour postuler ou autres, les coordonnées de l’enseigne seront toujours utiles pour le public et les clients. d’abord , il est conseillé de visiter le site web de La Foir’Fouille. Vous allez y trouver de nombreuses informations intéressantes. Le site vous permet également de vous s’inscrire à la newsletter et d’accéder au formulaire de contact.
Les autres moyens de contact
La Foir’Fouille fait tout son possible pour que l’expérience d’achat des clients soit la plus agréable possible. Malgré tout, si vous estimez ne pas être satisfait, si vous souhaitez partager vous idées ou si vous avez des questions, l’équipe mettra tout en œuvre pour vous donner un retour sous 48 heures.
Ainsi, le centre clientèle est disponible par téléphone du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h30. Et le vendredi, le service est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Si votre produit présente des défauts de fabrication ou ne fonctionne pas correctement, n’hésitez pas à joindre un conseiller depuis la Belgique au 078 700 175 et à [email protected].
Pour toutes autres demandes, contactez depuis la Belgique au 078 700 175 et à [email protected].
Sur les réseaux sociaux
Enfin, rejoignez La Foir’Fouille sur les réseaux sociaux comme :
- Instagram : https://www.instagram.com/lafoirfouille_officiel/
- Facebook : https://www.facebook.com/lafoirfouille/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/LaFoirFouille/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/LaFoirFouilleoff
- Blog : https://blog.lafoirfouille.fr/