Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter La Deux ?

  • Vous avez un renseignement à demander à La Deux ?
  • Voulez-vous faire une réclamation, une critique, un éloge ou une proposition auprès de la chaîne ?
  • Est-il possible de contacter l’assistance de La Deux par téléphone ?
  • Sont-ils présents et actifs sur les réseaux sociaux ?

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de La Deux, ainsi que les coordonnées utiles.


Présentation de La Deux

Joindre La Deux

Vous vous demandez ce qu’est La Deux Belge ? Il s’agit d’une chaîne de télévision généraliste publique de la Communauté française de Belgique qui appartient au groupe public RTBF ou Radio-Télévision belge de la Communauté française entre 2003 et 2020. Celle-ci a été remplacée le 7 septembre 2020 par Tipik.

Le siège social de l’enseigne se trouve à Bruxelles, et leur slogan est : « Deux fois plus de plaisir ».

Ci-après les anciens noms de la chaîne :

  • RTbis de 1977 à 1979
  • Télé 2 de 1979 à 1988
  • Télé 21 de 1988 à 1993
  • Arte 21 & Sports de 1993 à 1994
  • Télé 21 de 1994 à 1997

Entrer en relation avec l’assistance de La Deux : comment procéder ?

contacter La Deux

Consulter le site officiel

Si vous voulez entrer en contact avec l’assistance de La Deux, il convient avant toute chose de visiter le site internet officiel de la chaîne. Ce dernier fournit plusieurs informations et actualités intéressantes. À part cela, vous pouvez voir et revoir certaines des programmes diffusés à la télévision, participer à des concours, etc. Une rubrique Foire aux questions est aussi disponible. Et si la FAQS n’a pas pu répondre à vos demandes, vous pouvez cliquer sur l’une de ces 4 rubriques dans le site :

  • Médiation
  • Suggestion de contenus et de reportages
  • Contacter une émission ou une rédaction
  • Signaler un problème technique

Envoyer un courrier

Si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Boulevard d’Auguste Reyers 52, 1044 Bruxelles.

Par téléphone

Par ailleurs, il est possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande façon claire et détaillée à l’un des correspondants de la chaîne en composant le 02 737 21 11.

Sur les réseaux sociaux

La Deux est bien consciente que les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de notre vie quotidienne. C’est pourquoi la chaîne est présente et active sur ces plateformes sociales. Vous pouvez alors vous abonner à leur page, laisser un commentaire sur une de ses publications ou encore envoyer un message privé sur :

L’assistance déploie tous ses moyens pour vous fournir une réponse adaptée dans les plus brefs délais.