Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter la Banque Cofidis ?

  • Comment contacter la Banque Cofidis pour demander une carte de crédit ?
  • Souhaitez-vous signaler une perte ou un vol de carte ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de la Banque Cofidis ?

Découvrir dans cet article la présentation et les différentes coordonnées pour contacter la Banque Cofidis.

La présentation de la Banque Cofidis 

Entrer en relation avec la Banque Cofidis

Cofidis Belgique est une filiale du groupe français Cofidis, spécialisée dans les services financiers et le crédit à la consommation. Cofidis Belgique propose différents types de crédits à la consommation. Par exemple, des prêts personnels, des crédits auto, des crédits travaux, des rachats de crédits et des prêts renouvelables.

Les clients peuvent faire une demande de crédit en ligne via le site web de Cofidis Belgique. Le processus de demande est généralement simple et rapide, et les réponses sont souvent fournies rapidement.

Pourquoi choisir la Banque Cofidis ?

Les crédits Cofidis Belgique peuvent être remboursés sur des périodes allant de quelques mois à plusieurs années, en fonction du type de crédit et du montant emprunté.

Les conditions de prêt, y compris les taux d’intérêt, les frais et les échéances, varient en fonction du profil de l’emprunteur et du type de crédit demandé. Une fois le crédit accordé, les clients de Cofidis Belgique ont généralement accès à un espace client en ligne où ils peuvent suivre leurs remboursements, gérer leur compte et accéder à des informations sur leur crédit.

Cofidis Belgique dispose d’un service clientèle pour répondre aux questions des clients et fournir de l’aide en cas de besoin. La sécurité des données des clients est prise au sérieux, et des mesures de sécurité sont mises en place pour protéger les informations personnelles et financières.

Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client de la Banque Cofidis

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter la Banque Cofidis

Voici les différentes manières pour entrer contacter le service client de la Banque Cofidis.

Visitez le site web de la Banque Cofidis

Le site internet de cet établissement bancaire belge regorge de nombreuses informations utiles sur les différents produits proposés. Ainsi, avant d’entrer en contact avec les responsables, on vous recommande de consulter le site https://www.cofidis.be/fr/home.html. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans l’Espace Aide et Support.

Le numéro de téléphone pour contacter la Banque Cofidis 

Pour toute demande d’information d’ordre générale et questions sur vos demandes faites en ligne, veuillez appeler la Banque Cofidis au  +32 78 05 01 90.  Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

L’adresse e-mail de la banque

Cependant, si vous souhaitez avoir une demande plus complexe, il faut privilégier d’autres moyens de contact. Par exemple, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

L’adresse postale de la Banque Cofidis 

Cependant, si vous souhaitez avoir une demande plus complexe, il faut privilégier d’autres moyens de contact. Par exemple, vous pouvez envoyer un à l’adresse postale suivante : 

Cofidis SA

Prêteur

chaussée de Lille 422a

7501 Orcq Tournai

Belgique

Suivre les actualités de la banque sur les réseaux sociaux 

Une autre option pour contacter efficacement La Banque Cofidis est de les suivre sur les réseaux sociaux. Vous pouvez discuter avec un conseiller à propos d’une transaction non effectuée ou d’un problème de solde.