- Vous voulez vous renseigner sur les produits proposés par KBC (Kredietbank) ?
- Comment contacter ma banque pour signaler un problème ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de votre banque ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client KBC (Kredietbank) ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client de KBC (Kredietbank) cet établissement bancaire.
Présentation de l’enseigne et de ses produits
KBC est un groupe financier belge de banque et d’assurances. L’enseigne a été créée suite à la fusion de KBC Bancassurance Holding en 2005. Elle se trouve à la quinzième place du classement des établissements bancaires en Europe. Elle compte près de 38 356 d’employés. Les offres et produits proposés par cette entreprise s’adressent notamment aux particuliers et les petites et moyennes entreprises, actif dans plusieurs pays européens :
- Solution de paiement
- Solution d’épargne
- Placements
- Emprunt
- Assurance
Contacter KBC (Kredietbank) : les coordonnées du service client
Besoin de conseils sur le choix d’une formule d’assurance ? Ou encore, vous avez des questions sur les solutions de paiement ou d’épargne ? Avant de contacter le service client, on vous invite à aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. En effet, en ligne, vous pourrez accéder à de nombreuses informations sur les produits.
De plus, l’enseigne met à votre disposition des applications vous permettant d’effectuer de nombreuses opérations et contacter le service client :
- KBC Mobile: opérations bancaires, d’assurance et bien plus encore sur votre smartphone
- KBC Touch: services bancaires en ligne sur votre PC ou tablette, en toute sécurité
- K’Ching: la banque mobile pour les jeunes
Ces différents services sont accessibles à tout moment et à toutes heures (24h/7jours).
Par ailleurs, il est aussi possible de joindre un assistant via le livechat en ligne. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Sachez que vous pouvez avoir de l’aide par téléphone en composant les numéros suivants :
- KBC Live : 078 152 154
- Carte perdue ou volée : 078 170 170 (24/7)
- Helpdesk banque en ligne : 016 43 25 10 ou [email protected] (lu-ve: de 8 à 22h
sa: de 9 à 17h) - Bloquer KBC Mobile, KBC Business ou KBC-Phone : 016 432 000 (24/7)
- Déclaration de sinistre : +32 (0) 16 24 24 24 (24/7)
- Déclaration d’hospitalisation : 016 24 24 24 (lu-ve: de 8 à 17h)
Autre option, si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre directement dans une agence KBC près de chez vous.
Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux comptes de votre banque pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.
- Facebook : https://www.facebook.com/KBCBankEnVerzekering
- Twitter : https://twitter.com/kbc_be
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/kbc-bank-en-verzekering