Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez obtenir des conseils sur le choix de votre assurance ? 
  • A quel moment peut-on joindre le conseiller client KBC ? 
  • Est-il possible de contacter le service client par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de KBC ? 

Consultez cet article pour découvrir les coordonnées de cette  bancassurance: numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…. 


Présentation de l’entreprise et de ses activités 

KBC (pour KBC Groupe SA) est née de la fusion de deux établissements bancaires belges (Kredietbank et Banque CERA) et d’une compagnie d’assurances belge (ABB Assurances). Il s’agit de la 15e plus grande banque d’Europe par capitalisation boursière.

L’entreprise opère aussi bien dans le domaine bancaire que dans le domaine assurance. Ses produits et services s’adressent à de nombreux profils de client :   indépendants, particuliers, petites et moyennes entreprises.

Cet établissement bancaire compte environ  38 356 employés. De plus, il est actif dans de nombreux pays européens, mais ses marchés stratégiques sont : Belgique, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Bulgarie et Irlande. Au total, il dispose de 1 200 agences bancaires. La vente des solutions d’assurances se fait par le biais de leurs propres agents et autres canaux, différents canaux électroniques 


Contacter KBC : les différents moyens possibles 

Entrer en contact avec le service client de KBC

Avez-vous une  question sur l’épargne, les investissements, les assurances, les crédits, les paiements ou autres services ? Avant d’entrer en relation avec les conseillers clients pour soumettre votre demande, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. Les informations publiées en ligne pourront apporter une réponse à votre question. 

Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, l’aide d’un conseiller client vous sera utile. Ce professionnel vous  réservera un accueil personnalisé. Ainsi, pour le joindre, différents canaux de communication s’offrent à vous : 

Numéro de téléphone de KBC 

Deux options s’offrent à vous pour appeler un conseiller client. Dans un premier temps, vous pouvez appeler les responsables via KBC Mobile. Pour cela, rendez-vous sur cette page pour comprendre comment fonctionne ce support de communication. 

L’autre méthode consiste à composer directement suivant : 078 152 154. Quel que soit le moyen utilisé, il faut savoir que ces services sont joignables du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Contacter KBC Siège Central

Pour toute demande particulière, les clients ont également la possibilité d’entrer directement avec le siège central via les coordonnées suivantes : 

KBC sur les réseaux sociaux 

Cette bancassurance  est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. De plus, vous pouvez aussi envoyer un message privé aux responsables si vous avez une question concernant les différents services et offres proposés.