Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Quelle est la politique de bagages de la compagnie aérienne ITA ?
  • Comment effectuer une réservation de vol en ligne ?
  • Quelles sont les options de restauration proposées à bord par ITA?
  • Comment modifier ou annuler une réservation de vol avec ITA ?
  • Comment contacter le service client d’ITA en cas de problème avec ma réservation ou mon vol ?

Pour toute question liée aux services que propose la compagnie aérienne ITA, n’hésitez pas à contacter son service client. De nombreuses manières peuvent être adoptées pour y procéder. Découvrez-les à travers ce billet et apprenez davantage sur les services proposés par ITA pour tous ses passagers.

Tout savoir sur les services de ITA

Entrer en relation avec le service assistance de ITA

ITA (Italia Trasporto Aereo) est une compagnie aérienne italienne créée en 2021 pour remplacer Alitalia, qui avait cessé ses activités en octobre 2020. ITA est basée à Rome. Elle opère des vols intérieurs et internationaux vers des destinations en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

ITA propose à ses clients des services de qualité supérieure à des tarifs compétitifs. La compagnie aérienne dispose d’une flotte moderne composée d’avions Airbus et Embraer, équipés de sièges confortables, de divertissements en vol, de la connectivité Wi-Fi et d’une gamme de choix de restauration. Il devient, de ce fait, possible pour chaque passager de choisir parmi une variété de classes de voyage pour répondre à ses besoins et à son budget, allant de la classe économique à la classe affaires.

La compagnie aérienne ITA offre également une gamme de services complémentaires pour faciliter le voyage de ses clients. Cela inclut la possibilité de choisir leur siège à l’avance, d’ajouter des bagages supplémentaires, de modifier leur réservation ou de souscrire une assurance voyage. En bref, ITA est un choix idéal pour les voyageurs en quête de confort, de fiabilité et de qualité de service.

Prendre contact avec le servie client de la compagnie aérienne ITA

Entrer en contact avec le service client de ITA

Si vous avez besoin d’assistance ou si vous avez des questions concernant les services proposés par la compagnie aérienne ITA, vous pouvez facilement prendre contact avec son service client. ITA propose plusieurs canaux de communication pour répondre aux besoins de ses clients, dont des options en ligne et hors ligne.

Contacter le service client d’ITA à travers son site web

Si vous avez des questions concernant votre réservation de vol ou si vous devez modifier ou annuler votre vol, n’hésitez pas à contacter le service client de Royal Air Maroc à travers son site web. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.aeroports-voyages.fr/fr/contact. Sur cette page, vous pouvez, soit remplir le formulaire y est présenté, soit envoyer un email directement à l’adresse électronique indiquée sur cette même page. Vous pouvez également utiliser la fonction de chat en direct pour discuter avec un représentant du service client en temps réel.

Numéro de téléphone du service client de ITA

Si vous préférez contacter le service client d’ITA par téléphone, vous pouvez contacter au +32 2 588 09 30 si vous appelez depuis la Belgique. Les représentants du service client sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.