- Voulez-vous joindre le service client Intermarché Super pour demander un renseignement sur un produit ?
- Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès du magasin ?
- Voulez-vous suivre la livraison de votre commande ?
- Un conseiller client est-il joignable par téléphone, par email et sur les médias sociaux ?
Si ces questions vous concernent, retrouvez sans plus tarder la présentation de l’enseigne ainsi que les coordonnées utiles.
Intermarché Super : présentation de l’enseigne
Tout d’abord, Intermarché est une enseigne française de grande distribution appartenant au groupe Les Mousquetaires. Elle a été créée en 1969 par Jean-Pierre Le Roch sous l’enseigne EX Offices. Les EX deviennent par la suite Intermarché en 1973.
Fondateur et premier président de cette franchise, Jean-Pierre Le Roch en a assuré la direction jusqu’en 1984. Aujourd’hui enseigne du Groupement Les Mousquetaires, elle compte 2 398 points de vente disposant de 46 marques en Europe.
Forte de sa connaissance accrue du marché, il s’adapte aux besoins de ses consommateurs en proposant quatre formats de magasins qui sont hyper, super, contact et express. En ce qui concerne Intermarché Super, ses magasins varient leur offre selon le lieu d’implantation. Ils sont appréciés pour leur rayon traditionnel qui allient qualité et adaptation à la région. À noter que leur superficie est comprise entre 1 000 et 3 500 m².
J’aimerais pouvoir le joindre ce magasin : comment procéder ?
Besoin d’aide, de conseil ou d’une information précise ? De nombreuses raisons peuvent vous inciter à communiquer avec le service client d’Intermarché Super en Belgique.
Pour cela, la première chose à faire est de se rendre sur le site web de l’entreprise. Non seulement vous trouverez de nombreuses informations susceptibles de vous intéresser en ligne, mais vous pourrez également envoyer une demande personnalisée en remplissant le formulaire de contact.
D’autre part, si votre requête est assez urgente, la voie téléphonique est de mise. Il suffit d’appeler 0 805 101 115.
Il est également possible d’envoyer un email au service clientèle. On vous conseille de bien détailler votre demande afin d’obtenir une réponse précise et complète. Voici donc les adresses email à prendre en compte :
- consommateurs.intermarche@serviceclients.mousquetaires.com pour joindre le service consommateurs point de vente ;
- consommateurs.intermarche@serviceclients.mousquetaires.com pour joindre le service consommateurs produits ;
- [email protected] pour joindre le service fidélité.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, il se tient à votre disposition sur les réseaux sociaux si vous souhaitez les contacter par message privé, vous abonner à leurs comptes ou écrire un commentaire sur ses publications :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/intermarche/?originalSubdomain=fr
- Instagram : https://www.instagram.com/intermarche/
- Twitter : https://twitter.com/intermarche
- YouTube : https://www.youtube.com/user/Intermarche