Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur un produit chez Intermarché ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de ce magasin de proximité ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Intermarché ? 
  • Ce magasin de proximité  est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec le service client de cette enseigne. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Intermarché

Joindre Intermarché 

Intermarché est un magasin de proximité appartenant au groupe Les Mousquetaires.  Il a été fondé par Jean-Pierre Le Roch sous l’enseigne EX Offices de distribution.  En 2016, Intermarché compte près de 1835 magasins en France, 78 en Belgique, 232 en Pologne et 243 au Portugal. La surface totale de vente de l’ensemble des magasins est de plus de 2 660 000 m2. L’enseigne propose un large choix de produits de qualité, répondant aux réels besoins des consommateurs (produits alimentaires et non alimentaires). 


Les différents moyens possibles pour pouvoir ce Magasin : 

Entrer en relation avec Intermarché 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client d’Intermarché ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’enseigne. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière (réclamation, remarque, suggestion), il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’enseigne propose divers canaux de communication : 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais de ce formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. 

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le +32 10 47 17 00. 

Intermarché  est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur Facebook. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :
Facebook : https://www.facebook.com/intermarchebelgique