- Comment contacter Imagine par e-mail ou par téléphone ?
- Aimeriez-vous proposer un article pour la publication ou partager une information locale ?
- Souhaitez-vous faire part d’une incohérence ou d’une erreur dans les publications ?
Vous trouverez sur cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter Imagine.
Tout ce que vous savoir sur Imagine
En 2017, un groupe de journalistes et d’activistes a lancé Imagine, un média belge axé sur la culture, la société et l’environnement, dans le but de créer un espace propice à une discussion ouverte et réfléchie sur des questions cruciales.
Disponible en ligne et sur les réseaux sociaux, Imagine diffuse des articles, des vidéos et des podcasts couvrant divers sujets, tels que l’art et la culture, la société et la politique, l’environnement et le développement durable, les droits humains et la justice sociale, ainsi que la santé et le bien-être.
Dans le domaine de l’art et de la culture, Imagine explore des sujets variés tels que la musique, le cinéma, le théâtre, les arts visuels, la littérature et la philosophie. Il rapporte également des événements culturels tels que des festivals, des expositions et des concerts.
Abordant des questions sociopolitiques, Imagine traite de sujets tels que la politique nationale et internationale, les droits humains, les inégalités sociales, l’environnement et le développement durable, en donnant la parole à des experts, des activistes et des citoyens ordinaires.
Imagine : un média belge engagé pour un monde meilleur
Engagé dans la sensibilisation environnementale, Imagine informe le public sur des enjeux tels que le changement climatique, la pollution, la perte de biodiversité et la transition énergétique.
Dans le domaine des droits humains et de la justice sociale, Imagine défend ces causes en publiant des articles sur des sujets tels que la discrimination, la pauvreté, la violence et les conflits.
En matière de santé et de bien-être, Imagine propose des articles couvrant des aspects tels que la santé physique et mentale, la nutrition, l’exercice physique et le bien-être, fournissant des conseils aux lecteurs pour prendre soin d’eux-mêmes.
Imagine s’engage fermement à fournir un journalisme de qualité, indépendant et impartial, tout en défendant les valeurs de la liberté d’expression, de la diversité et de la justice sociale.
Son impact positif sur la société belge se manifeste par la création d’un espace propice à une discussion ouverte et réfléchie, donnant la parole à des voix rarement entendues, telles que celles des minorités, des activistes et des citoyens ordinaires. En aidant les lecteurs à comprendre le monde qui les entoure, Imagine contribue à la prise de décisions éclairées.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec Imagine
Pour contacter le service client d’Imagine, vous disposez de plusieurs options :
Comment contacter Imagine par téléphone ?
Pour joindre le service client par téléphone, composez le 00 32 (0)4 380 13 37. Vous serez ainsi mis en relation directe avec un représentant du service client d’Imagine.
Quel est le site web d’Imagine ?
Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire en ligne disponible à l’adresse suivante : https://www.imagine-magazine.com/. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos demandes, questions ou préoccupations au service client d’Imagine.
Comment contacter Imagine par e-mail ?
Si vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction d’Imagine pour des sujets éditoriaux ou des contributions, veuillez utiliser l’adresse e-mail [email protected].
Cette adresse e-mail est spécifiquement dédiée à faciliter la communication avec nos lecteurs et à répondre à leurs besoins et préoccupations.
Comment contacter Imagine par voie postale ?
Pour certaines demandes, vous pouvez envoyer un courrier à Imagine à l’adresse postale suivante :
Imagine COOP
Le média et l’agence de services
Magazine trimestriel
rue de l’Académie 53
B-4000 LIÈGE
Comment suivre les actualités d’Imagine sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez suivre les actualités du journal sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes, laissez des commentaires sur ses publications ou envoyez un message privé sur :