- Comment réserver un essai chez Honda Belgique ?
- Comment obtenir de l’assistance en cas de problème ?
- Quel est le numéro pour appeler le service client de Honda ?
- Ce constructeur automobile est-il présent et joignable sur les réseaux sociaux ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cette entreprise et les coordonnées pour joindre le service client.
Tout ce qu’il faut savoir sur Honda
Basé à Tokyo Honda Motor Co., Ltd dit Honda, est un constructeur automobile japonais. L’entreprise est également spécialisée dans la construction de motocyclettes, de quads, de scooters, d’avions d’affaires, de générateurs électriques, de moteurs de bateaux, d’équipements de jardinage ainsi que de bricolage. Elle est leader dans la construction de moteurs à quatre temps. En 2008, elle a réussi à vendre près de dix-sept millions de moteurs. La marque vient de lancer son premier modèle de véhicule électrique 100 % électrique en 2019 : elle est nommée Honda e. En mars 2021, elle a également lancé son premier véhicule autonome de niveau 3 au Japon. Ce modèle est équipé d’une fonction Traffic Jam Pilot.
Contacter Honda : les coordonnées de l’entreprise
Se renseigner sur un modèle de véhicule, demander une offre, demander des conseils, prendre un rendez-vous, essai… De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter ce constructeur automobile en Belgique.
Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. En ligne, vous pouvez consulter la liste de prix, brochure, trouver un concessionnaire….
Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, veuillez contacter le service client. De plus, de nombreux moyens sont disponibles pour le joindre :
Dans un premier temps, si vous êtes en Belgique, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Honda Motor Europe Ltd. Belgian Branch
Customer Relations
Doornveld 180
Sphere Business park, Zoning 3
B-1731 Zellik
Contacter Honda par téléphone :
Il est aussi possible d’appeler directement le service client par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le 00800 7007 0000.
Autre option, les responsables prennent également en compte les demandes envoyées par email à [email protected].
Pour finir, Honda est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à leur page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/hondabelgium
- YouTube : https://www.youtube.com/user/HondaBelgiumZellik