Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter H&M en Belgique ?

  • Vous voulez vous renseigner sur un article proposé sur H&M.com ? 
  • Souhaitez-vous connaître le statut de livraison de votre colis ? 
  • Peut-on joindre le service client H&M par téléphone ?
  • Cette chaîne de magasins de prêt à porter est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de H&M.com, ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec son service clientèle.

Tout ce qu’il faut savoir sur H&M

L’entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter Hennes et Mauritz (H&M) a été créée en 1947 par Erling Persson. Elle se trouve à la deuxième place du classement des entreprises de confection textile et de foulonnerie dans le monde (derrière Inditex). L’enseigne propose des articles pour homme, femme et enfants : articles de modes, accessoires, produits de beauté et articles pour la maison…

H&M est présente dans plus de 74 pays à travers le monde. Elle possède plus de 5 000 magasins dont 79 en Belgique et Luxembourg. Au total, elle compte plus de 171 000  salariés. 

Contacter H&M : quelques coordonnées utiles  

Entrer en relation avec hm.com

Demander des conseils sur le choix d’un article, connaitre la disponibilité d’un produit, vérifier l’acheminement d’un colis, faire une remarque, signaler un problème ? De nombreuses raisons emmènent les clients à entrer  en relation avec les conseillers. 

 Avant toute chose, on vous suggère d’aller vous renseigner sur le site internet officiel de l’enseigne. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles sur les articles proposés ainsi que le service de livraison.

Toutefois, il faut savoir que les informations publiées en ligne sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de s’adresser directement au  service client de la marque. Pour cela, divers canaux de communication s’offrent à vous : 

Contacter le service client H&M.com  par téléphone 

Question sur les articles, le service de livraison ou autres… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 0800 26 880. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi, dimanche et les jours fériés de 09h00  à 17h00. 

Contacter le service client par email 

Pour toute demande liée à votre commande, livraison, retour, remboursement, vous pouvez contacter le support client par email à l’adresse suivante : [email protected]. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 24 heures. 

H&M sur les réseaux sociaux

Cette chaine de magasins prêt à porter est présente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous voulez suivre ses dernières actualités, nouveautés, promotions, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications. Il est aussi possible de prendre contact avec les responsables via la messagerie privée sur :