- Vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d’un produit ?
- Comment joindre le Groupe Delhaize pour suivre votre commande ?
- Peut-on contacter le service client par téléphone en cas de problème de livraison ?
- Comment faire une réclamation auprès du Groupe Delhaize ?
Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec cette entreprise.
Présentation de l’entreprise et de ses produits
Ce groupe de distribution belge a été créé en 1867. Il est présent dans de nombreux pays à travers le monde : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Grèce, Roumanie, Indonésie, Serbie, États-Unis. L’activité principale du groupe est l’exploitation de supermarchés. La distribution alimentaire représente environ 95 % de son chiffre d’affaires. Il se présente également comme un grossiste en alimentation pour certains magasins de son réseau de vente.
Mais, ce n’est pas tout, il propose également des produits non-alimentaires tels que les produits pour animaux domestiques ou les produits de beauté et de soin. En 2016, le groupe a fusionné avec Ahold (entreprise néerlandaise) pour former Ahold Delhaize. Alors, tous les clients qui ont une question concernant les différents services et produits proposés doivent maintenant s’adresser au service client Ahold Delhaize.
Contacter Groupe Delhaize (Ahold Delhaize) : les différents moyens possibles
Vous avez une question sur la livraison de votre commande, les différents produits proposés, l’annulation de commande ou autres ? Avant d’entrer en relation avec les responsables, on vous invite à consulter le site internet de l’entreprise. En ligne, vous pouvez consulter de nombreuses rubriques contenant différentes informations.
Ainsi, vous pourrez trouver facilement une réponse à votre question. Mais, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter le service client pour soumettre votre demande. Pour cela, divers canaux de communication s’offrent à vous :
Numéro de téléphone du Groupe Delhaize
Pour toute question d’ordre générale et toute demande urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En effet, le service client est facilement joignable par téléphone pendant les jours ouvrables. Alors, si vous souhaitez parler avec un conseiller client, il vous suffit de composer le numéro suivant : +31 88 659 9111.
Autres canaux de communication
Vous souhaitez envoyer un document à l’appui de votre demande ? Ou encore, la ligne téléphonique du service client est-elle occupée ? Dans ces cas, l’entreprise propose un autre moyen de communication. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Ahold Delhaize
Provincialeweg 11
1506 MA Zaandam
The Netherlands
Groupe Delhaize (Ahold Delhaize) sur les réseaux sociaux
Les informations publiées sur les réseaux sociaux pourront également à votre question. De plus, cette entreprise de grande distribution partage régulièrement en ligne des informations et offres intéressantes. Alors, pour être toujours informés de ses dernières actualités. Abonnez-vous à ses comptes sur :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ahold-delhaize
- Instagram : https://www.instagram.com/aholddelhaize/?hl=nl
- Twitter : https://twitter.com/aholddelhaize?lang=en