Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter French Bee ?

  • Comment contacter French Bee pour suivre un vol ?
  • Avez-vous des questions sur les politiques de bagages de la compagnie aérienne ?
  • Souhaitez-vous faire des réclamations et remboursements ?

Découvrez sur cette page l’information ainsi que les différentes coordonnées pour contacter French Bee.

Tout ce que vous devez savoir sur French Bee 

French Bee, compagnie aérienne à bas prix, opère des vols long-courriers entre la France et des destinations prisées aux États-Unis, dans les Caraïbes et dans l’Océan Indien. 

Fondée par le groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes, French Bee a débuté ses activités en juillet 2016 en proposant des vols entre Paris et San Francisco. En 2017, elle a étendu ses liaisons vers Los Angeles, Miami et Punta Cana, puis en 2019, elle a inauguré des vols vers l’île Maurice et La Réunion.

La compagnie dessert actuellement diverses destinations, comprenant les États-Unis avec des liaisons vers Los Angeles, Miami et San Francisco, les Caraïbes avec des vols vers Punta Cana, Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, ainsi que l’Océan Indien avec des liaisons vers La Réunion, l’île Maurice et Madagascar.

La flotte de French Bee est entièrement composée d’Airbus A350-900, des appareils réputés pour leur confort et leur efficacité énergétique. 

French Bee : quels services sont proposés à bord ?

En tant que compagnie aérienne à bas prix, French Bee propose généralement des tarifs plus compétitifs que ceux des compagnies traditionnelles. Les prix varient en fonction de la destination, de la date du voyage et de la flexibilité de la réservation.

Tous les passagers, quelle que soit leur classe de voyage, bénéficient d’un bagage cabine gratuit dont les dimensions maximales sont de 55x35x25 cm et le poids maximal autorisé est de 12 kg.

Pour les passagers souhaitant enregistrer un bagage en soute, un poids maximal de 23 kg est autorisé. Les tarifs sont de 70 € en classe Basic, 50 € en classe Smart et 30 € en classe Premium pour un aller simple.

Un repas chaud est offert à tous les passagers, comprenant des plats traditionnels français ainsi que des options internationales. Le choix des sièges est disponible moyennant des frais supplémentaires, les sièges standard étant gratuits. 

Comment déposer une réclamation auprès du service client de French Bee ?

Si vous avez des préoccupations à soulever avec French Bee, diverses options sont à votre disposition. En cas de dommages notables sur votre bagage enregistré, il est possible de vous rendre directement au service des bagages de French Bee tant que vous êtes encore à l’aéroport.

Dans le cas où vous constatez des dommages une fois arrivé à votre destination, vous disposez d’une période de 7 jours à compter de la réception du colis pour déposer une réclamation via un formulaire dédié.

Pour les articles manquants, il est essentiel de déposer une pré-plainte en ligne avant d’entamer le processus de réclamation.

Comment solliciter un remboursement auprès de la compagnie aérienne French Bee ?

Pour être éligible à une compensation, certains critères spécifiques doivent être remplis en fonction des circonstances de votre vol.

Le règlement européen s’applique à l’ensemble des vols opérés par des compagnies aériennes européennes, indépendamment de la destination ou de l’origine du vol.

En cas de perturbations sur un vol de French Bee, vous pourriez avoir droit à une indemnisation. Cependant, il est impératif que la compagnie vous ait informé moins de 14 jours avant la date de départ pour que vous puissiez prétendre à une compensation.

Si cette information vous parvient plus de 14 jours à l’avance, la compagnie est alors exonérée de l’obligation d’indemnisation pour les désagréments subis par les passagers.

Certaines situations peuvent exempter les compagnies aériennes de leur devoir d’indemnisation en cas d’annulation de vol.

Pour qu’une demande d’indemnisation soit recevable, le problème à l’origine de l’annulation doit être imputable à la compagnie elle-même. 

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de French Bee

Toutes les coordonnées pour joindre French Bee

Voici les différentes options pour entrer en contact avec le service client de French Bee :

Comment joindre le service client de la compagnie aérienne via son site web ?

Pour toute réclamation, demande d’information ou partage d’avis, vous pouvez contacter les conseillers de French Bee via leur site web https://pf.frenchbee.com/fr. Ils sont là pour répondre à vos questions et vous fournir des informations sur les vols, les réservations, les modifications de vol, les politiques de bagages, et d’autres aspects liés à votre voyage.

Est-il possible de contacter l’assistance de la compagnie aérienne par e-mail ?

Si vous préférez communiquer par courriel, envoyez votre demande à l’adresse e-mail [email protected]. Le service clientèle s’engage à répondre rapidement à votre requête. Consultez leur site web officiel pour obtenir plus d’informations et trouver des réponses à vos questions fréquentes.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de French Bee ?

Le service client est disponible par téléphone au 0825 205 205 ou +33 1 84 16 27 47 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 13h (heure locale de Paris).

Comment contacter le service client de la compagnie aérienne par courrier ?

Pour adresser votre correspondance au service client de French Bee, envoyez-la à l’adresse suivante :

French Bee

Service Client

BP 13722

95727 Roissy Charles de Gaulle Cedex

France

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes pour une réponse adaptée.

Comment suivre les activités de French Bee sur les réseaux sociaux ?

Restez informé des dernières actualités et offres de French Bee en les suivant sur leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter et obtenir une assistance rapide en envoyant des messages privés via les plateformes suivantes :