Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Quelle est la politique de bagages de Finnair ?
  • Comment enregistrer un vol avec Finnair ?
  • Comment modifier ou annuler une réservation de vol avec Finnair ?
  • Comment obtenir une assistance spéciale pour un vol avec Finnair ?
  • Quels sont les services de restauration proposés à bord des vols de Finnair ?
  • Comment accumuler des points ou des miles pour le programme de fidélité de Finnair ?
  • Quels sont les services proposés par Finnair pour les voyageurs d’affaires ?

Ce sont en général les questions les plus posées par les Belges concernant les services proposés par la compagnie aérienne Finnair. Si vous êtes une de ces personnes, dissipez tous vos doutes, découvrez à travers ce billet tous les services proposés par Finnair et les différentes manières de contacter son service clientèle.

Tout savoir sur les services de Finnair

Joindre Finnair

Finnair a été fondée en 1923. Il s’agit de la plus grande compagnie aérienne de Finlande. Elle possède une flotte de plus de 80 avions et dessert, actuellement, plus de 100 destinations dans le monde entier. Elle est la première compagnie aérienne à proposer un service régulier entre l’Europe et l’Asie en 1983. À partir de cette époque, la compagnie aérienne a continuellement étendu sa présence en Asie.

Finnair se caractérise par son engagement à offrir des services de qualité supérieure à ses passagers, qui sont à la fois nombreux et variés. La compagnie aérienne offre des vols réguliers, des vols charters, des vols cargo et des vols affrétés. Elle dispose également de plusieurs programmes de fidélité pour récompenser ses clients les plus fidèles.

Finnair s’efforce également de rendre le voyage de ses passagers aussi confortable que possible. En effet, elle propose à tous ses clients une gamme complète de services à bord, allant des repas de qualité aux divertissements en vol.

Il est aussi possible pour chaque passager de Finnair de profiter de services spéciaux tels que la réservation de sièges, l’enregistrement en ligne et les transferts aéroport. 

Contacter le service client de Finnair

Entrer en contact avec le service client Finnair

Il existe plusieurs façons de contacter le service client de Finnair pour obtenir de l’aide ou des informations sur les vols, les réservations, les bagages et d’autres questions relatives aux voyages.

Numéro téléphone du service client de Finnair

Il s’agit de la manière la plus pratique de contacter le service client de cette compagnie aérienne. Pour cette option, il vous suffit de contacter au +33 821 025 111 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour la clientèle de Finnair, veuillez vous composer le 0821 025 112.

Entrer en contact le service client de Finnair par un formulaire de contact

Vous pouvez également contacter le service client de Finnair en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible sur ce lien https://www.finnair.com/fr-fr/assistance-client%C3%A8le-et-coordonn%C3%A9es/formulaires-de-contact-et-de-demande. Ce formulaire vous permet d’envoyer un message détaillé concernant votre demande. Un conseiller client dédié vous répondra dans les meilleurs délais.

Contacter le service client de cette compagnie aérienne par chat en ligne

Si vous préférez discuter en direct avec un représentant de Finnair, vous pouvez utiliser le chat en ligne disponible en bas à droite de la page d’accueil du site web de cette compagnie aérienne.

Suivre les actualités de Finnair via les reseaux sociaux

Finnair dispose également d’un service client sur les réseaux sociaux, notamment facebook et twitter. Vous pouvez envoyer un message direct ou un tweet pour obtenir une assistance rapide.