- Comment obtenir des informations sur la location de véhicule ?
- Comment joindre le service client Europcar par téléphone ?
- Comment écrire au siège social d’Europcar ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette entreprise de location de voiture ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la société Europcar , ainsi que les coordonnées pour échanger avec son service client.
Tout ce qu’il faut savoir sur Europcar
Cette entreprise française de solutions de mobilités existe depuis 1949. Elle propose des services :
- Location de véhicules : location de voitures, fourgonnettes et camions
- Solutions de mobilité : services de chauffeur, auto-partage, partage de scooters électriques, location de voitures entre particuliers, recherche et comparaison de moyens de transports.
L’enseigne est présente dans plus de 130 pays, à travers le monde sous différentes marques.
Contacter Europcar : numéro de téléphone, email, formulaire…
Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre le service client de cette entreprise ? En fonction du motif de votre demande et de la situation (avant la location, pendant la location, après la location), de nombreux canaux de communication s’offrent à vous :
- Demande concernant la location de voiture de tourisme : 0 825 358 358 (du lundi au dimanche 8h00 – 20h00) ;
- Questions relatives à une location de véhicule Selection : 0 825 800 226 (du lundi au dimanche 8h00 – 20h00) ;
- Souscription & informations sur vos programmes de fidélité : 01 70 95 14 05 ou par email à [email protected] (du lundi au vendredi 9h-12h 14h-17h)
Par ailleurs, vous pourrez aussi choisir d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire. Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, Europcar est aussi disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn. Sur cette plateforme, vous pouvez poser vos questions à un Community Manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service adéquat