Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous voulez vous renseigner sur les services de livraison de repas ? 
  • Peut-on échanger avec le service client EASY2EAT par téléphone ? 
  • Cette entreprise de livraison  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès d’EASY2EAT ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le service client. 


Tout ce qu’il faut savoir sur EASY2EAT 

Joindre EASY2EAT

EASY2EAT est un service de livraison de repas à domicile sur Arlon et Alentours.Très facile d’utilisation, ce service permet aux clients de commander facilement un repas soit sur le site internet de l’entreprise soit via l’application mobile. Pour commander, il suffit de suivre quelques étapes simples : 

  • Choisir un restaurant
  • Ajouter des articles (IThai, Pizza, Salades, Tacos, Sushi, Burgers, Bowls…)
  • Valider la commande et payer en ligne

Ce qui est également intéressant c’est que  le suivi de la commande peut se faire en temps réel sur le site ou via l’application. 


Contacter EASY2EAT : comment procéder ? 

Entrer en relation avec EASY2EAT

Vous voulez vous renseigner sur le tarif de livraison ? Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Quel que soit le motif de votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise pour se renseigner. 

En effet, vous trouverez en ligne de  nombreuses rubriques sur le service de livraison, le tarif ainsi que les différentes options de livraison. 

Toutefois, les informations sur le site sont généralisées. De ce fait, si vous avez une demande particulière, l’idéal est de contacter le service client.  La rubrique Contact sur le site vous propose différentes options :

Envoyer un email : 

Le service client prend en charge toutes les demandes liées à votre colis, livraison, délai de livraison… Pour le joindre, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

Via l’application : 

Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le service clientèle via l’application mobile disponible sur AppStore et Google Play. 

Sur les réseaux sociaux 

Vous pouvez aussi passer par les médias sociaux puisque cette plateforme d’expédition est aussi présente et joignable sur ces plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :