- Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Dmlights ?
- Comment suivre la livraison de ma commande ?
- A quel moment peut-on contacter le service client de ce magasin ?
- Comment faire une réclamation auprès de Dmlights ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de Dmlights , ainsi que les coordonnées nécessaires pour communiquer avec son service clientèle.
Dmlights : présentation de l’enseigne et de ses produits
Tout a commencé en 1979 quand Paul De Meutter a décidé de créer un magasin spécialisé en éclairage. L’enseigne propose un large choix de produits d’éclairages adaptés à tout style. Pour être plus proche des clients, Dmlights a décidé de lancer une boutique en ligne. Ainsi, les clients pourront effectuer leur achat sans besoin de se déplacer. En ligne, l’enseigne propose plus de 40 000 produits différents. Les clients sont libres de choisir le modèle et type d’éclairages adaptés à leur besoin et budget. De plus, ils pourront accéder à de nombreux conseils et astuces pour bien choisir la solution d’éclairages adaptée.
Contacter Dmlights : les différents moyens possibles
Se renseigner sur les différents articles proposés, demander des conseils d’achat, suivre un colis, faire une remarque, suggestion ou réclamation…
De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter le service client de ce spécialiste de produits d’éclairages.
Alors, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’enseigne a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. Sur la page d’aide, vous pouvez consulter des rubriques sur la commande, la livraison, les produits…
Alors, avant de contacter le service client, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande particulière, l’aide d’un responsable vous sera utile.
Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En effet, du lundi au vendredi de 09h à 12h00 et de 13h30 à 18h00, vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le +32 15 25 76 68.
D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
Elektriciteit Paul De Meutter CV
Industriepark 13B Zone B
2220 Heist-op-den-Berg
BELGIQUE
Pour finir, ce spécialiste de produits d’éclairages se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/dmlights.be
- Instagram : https://www.instagram.com/dmlights_official