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Comment contacter DKV Belgium ?

  • Vous souhaitez souscrire à une offre chez DKV ? 
  • Comment entrer en contact avec un intermédiaire d’assurances ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour déclarer une hospitalisation ? 
  • Vous cherchez à joindre votre assureur pour modifier votre contrat ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de DKV ? 

Les coordonnées de cette compagnie d’assurance sont consultables sur cette page : numéro de téléphone, formulaire, réseaux sociaux. 


DKV  : présentation des produits et services 

Entrer en relation avec le service client de DKV Belgium 

Créée en 1964, DKV Belgium S.A est la première filiale de Deutsche Krankenversicherung AG. Elle est spécialisée en assurances maladie privées et propose de nombreuses garanties pour les particuliers et entreprises. En Belgique, elle compte près de deux millions d’assurés. 

De par la qualité de ses produits, elle fait partie des leaders dans le domaine de l’assurance maladie individuelle et assurances groupes (avec une part de marché de 20 % environ). Elle a pu obtenir ces résultats grâce à sa collaboration avec plus de 6 000 intermédiaires en assurances. 


Les coordonnées de votre assureur 

Joindre DKV Belgium 

Avant de contacter votre assureur pour soumettre votre demande, consultez cette page pour trouver une réponse à votre question. Vous y trouverez de nombreuses informations sur : les contrats d’assurance, les différentes garanties proposées, les démarches pour faire une déclaration… 

Si les informations sur le site n’apportent pas suffisamment de réponse à votre question, prenez directement contact avec votre assureur. Différents canaux de communication sont disponibles. 

Contacter un intermédiaire d’assurance

Besoin de conseils sur le choix d’une assurance, la gestion de votre contrat ou autres demandes ? N’hésitez pas à entrer en relation avec un intermédiaire pour bénéficier de nombreux conseils personnalisés. Consultez cette page pour trouver les coordonnées d’un intermédiaire près de chez vous. 

Numéro de téléphone de contacter DKV Belgium 

L’appel téléphonique est un moyen de contact très efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide.  Pendant les jours ouvrables, vous pouvez contacter votre assureur en appelant le  02 287 64 11. Les conseils clients peuvent répondre à votre question sur les produits, services, contrats, garanties… 

Autres moyens de communication 

En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez également accéder aux formulaires de contact. Si vous êtes déjà client, contactez votre assureur par le  biais du formulaire disponible sur cette page : https://www.dkv.be/fr/contact/je-suis-client. Par contre, si vous n’êtes pas encore un client et que vous souhaitez tout simplement vous renseigner, utilisez ce formulaire. Cette compagnie d’assurance prend également en compte les demandes envoyées par courrier : DKV Belgium S.A, 25 rue de Loxum, B-1000 Bruxelles. 

Sur les réseaux sociaux 

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