Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit  chez DI ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande ? 
  • A quel moment peut-on contacter  le service client de cette  chaîne de magasins ? 
  • DI est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec le service client de cette chaîne de magasins belge.


di.be : Présentation de l’enseigne et de ses produits 

Le premier magasin Di ouvre ses portes en 1975 à La Bascule, à Bruxelles.  Au début, le concept de l’enseigne repose sur un drugstore à l’américaine où les clients doivent pouvoir trouver ce dont ils ont besoin.  Aujourd’hui, son nouveau concept s’articule sur trois nouvelles zones : les produits dits de plaisir, les produits dits de bien-être et les produits du quotidien.  L’enseigne dispose d’une centaine de points de vente en Belgique et au Luxembourg. Pour être plus proche des clients, Di a décidé de lancer une boutique en ligne en 2015. Ainsi, les clients peuvent passer leur commande à tout moment. 


Contacter di.be : Comment procéder ?  

Entrer en relation avec di.be

Demande d’information, demande de conseils sur le choix d’un article, suivi de colis, suggestion, remarque, réclamation…  Avant de contacter le service client de cette chaine de magasin, il est conseillé de consulter leur site internet

En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les articles proposés, la livraison, le mode de paiement, l’état de votre commande, les informations d’expédition, le retour…  De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page

Toutefois, si vous n’avez pas pu trouver une réponse satisfaisante dans cette rubrique, vous pouvez prendre contact avec le service client. Pour cela, différents moyens de communication vous seront proposés : 

Pour toute demande liée à votre commande, livraison, retour, remboursement, vous pouvez contacter le service client par email à [email protected]

Par ailleurs, si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre directement dans un magasin DI le plus proche de vous. 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette chaine de magasins est présente et joignable sur ces plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités et offres promotionnelles ?  De plus, si vous avez une question, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur :