Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous avez des questions sur les différentes offres proposées par DHL ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis ? 
  • Le service client DHL est-il joignable par téléphone ? 
  • Vous souhaitez contacter les responsables pour signaler un problème de livraison? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de DHL et les coordonnées pour joindre le service client en Belgique.


Mondial Relay : présentation de l’entreprise et de ses services 

Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la livraison de colis en points relais.  Créée en 1997, cette société est une filiale d’InPost. A savoir que le terme « Point Relais » est une marque déposée qui appartient à Mondial Relay.  Les différentes offres proposées s’adressent notamment aux professionnels de la vente à distance. L’entreprise compte plus de 1 000 salariés et plus de 28 sites de distribution. 

Elle dispose également de cinq plates-formes de correspondance : trois en France, une en Belgique, une en Espagne.  La livraison des colis est assurée par des milliers de transporteurs. En 2020, Mondial Relay a livré 140 millions de colis. La société gère un réseau de 40 000 Points Relais en Europe (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Espagne). 


Contacter DHL : les coordonnées de l’entreprise 

Entrer en relation avec DHL

Si vous avez des questions et demandes concernant  les différents services et produits proposés, le premier réflexe est de se diriger vers le site internet officiel de la société. La page fournit de nombreuses informations sur les expéditions, le tarif, les différentes offres… En ligne, vous pouvez également accéder à la Page Service Client et effectuer le suivi d’expédition.  De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur cette page. 

Mais, il est important de souligner que les informations sur la page sont généralisées. De ce fait, si vous préférez avoir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec le service client. De nombreux canaux de communication sont mis à votre disposition : 

  • Appel téléphonique : 027155050
  • Formulaire de contact disponible sur cette page
  • Chatbot 
  • WhatsApp : +32 2 899 47 69

Aujourd’hui, les médias sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Voilà pourquoi, cette société se montre présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à la suivre, à vous abonner à sa page, à écrire un commentaire sur une de ses publications ou encore à envoyer un message privé sur :