- Besoin de plus d’informations sur un produit chez Delhaize ?
- Comment suivre la livraison de ma commande ?
- A quel moment peut-on contacter le service client de cette chaîne de supermarchés?
- Comment faire une réclamation auprès de Delhaize ?
Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur Delhaize, ainsi que les coordonnées utiles pour contacter son service client.
Delhaize : présentation de l’enseigne et de ses produits
Cette enseigne de supermarchés belge a été créée en 1867 par Jules et Auguste Delhaize ? L’enseigne appartient au groupe Ahold Delhaize. Ce dernier exploite des magasins Delhaize dans de nombreux pays en Europe, en Asie et aux États-Unis. Son siège social se trouve à Molenbeek-Saint-Jean, à Asse. En Belgique, la chaîne dispose de plus de 800 magasins et est présente en Région wallonne, flamande et de Bruxelles-Capitale. Depuis 2020, cette chaîne de supermarchés n’utilise plus d’emballages en plastique au niveau de ses caisses.
Contacter Delhaize : les différents moyens possibles
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de cette chaîne de supermarchés ?
Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’enseigne. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. De plus, vous pouvez consulter la Page d’aide en ligne et accéder à de nombreuses rubriques.
Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, le magasin propose divers canaux de communication.
Dans un premier temps, le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Il est tout à fait possible d’avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 13h. Il suffit d’appeler le 0800 95 713.
Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Alors, abonnez-vous aux comptes de cette enseigne de supermarchés pour suivre ses dernières actualités et discuter avec un des responsables en message privé sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/Delhaize/
- Instagram : https://www.instagram.com/delhaizebelgium/
- Twitter : https://twitter.com/delhaizebelgium
- YouTube : https://www.youtube.com/user/delhaizebelgium