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Comment joindre De Lijn – Les différents services pour faciliter vos déplacements

La société publique de transport De Lijn  propose aux passagers un large choix de services qui facilitent leur déplacement au quotidien. Envie d’en savoir plus ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter De Lijn en Belgique : 

  • Vous souhaitez souscrire ou renouveler un abonnement transport chez De Lijn ? 
  • A quel moment peut-on contacter De Lijn ? 
  • Est-il possible de joindre le service client De Lijn  par téléphone ? 
  • Comment contacter De Lijn  pour faire une réclamation ? 

Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec De Lijn  sont regroupées sur cette page. 


De Lijn : essentiels à savoir 

Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec De Lijn  sont regroupées sur cette page. 

C’est entreprise de transport exploitant des transports en commun de la Région flamande en Belgique. Depuis sa création en  1991, elle ne cesse d’améliorer la qualité de ses services.  A préciser que son réseau est composé d’autobus, train,  tramways et mettro. Un projet de mise en place de service tram-train et train-tram est en cours. Ses bus et Ses trams se reconnaissent facilement à leur carrosserie blanche avec une large ligne jaune. Pour souscrire un abonnement, connaitre les arrêts, prendre un ticket… rendez-vous sur son site web Officiel belge. 


Les différents moyens pour contacter De Lijn

Comment contacter De Lijn 1

Acheter un abonnement, connaitre les programmes de bus, trouver un arrêt à proximité, signaler un problème… De nombreuses raisons peuvent emmener les passagers à contacter la marque. Pour les aider à trouver rapidement une réponse à leur demande, l’entreprise publie sur son site de nombreuses informations. 

En parcourant le site, vous pouvez consulter de nombreuses rubriques. Dans la Page d’aide, vous trouverez de nombreux menus traitant différents sujets : tickets, abonnements, paiement, lignes, arrêts… Si vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question sur le site, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller. 

De nombreux moyens s’offrent à vous pour contacter son service client : 

  • Contacter De Lijn par téléphone: 070 220 200
  • Via le formulaire de contact
  • Par le biais d’une Boutique (Lijnwinkel) 

Delijn.be sur les réseaux sociaux

En suivant ses réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’entreprise. Très réactif aux demandes des clients, la marque répond aux questions posées par les clients en message privé, notamment sur Facebook et Twitter .