Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous voulez vous renseigner sur un produit chez Cora ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Cora ? 
  • Cette enseigne d’hypermarchés est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur Cora, ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le service client de l’enseigne.


Cora : présentation de l’enseigne 

Cette enseigne d’hypermarchés appartient au groupe Louis Delhaize. Elle dispose de nombreux magasins dans différents pays : 61 hypermarchés en France, 7 en Belgique, au Luxembourg, et une dizaine en Roumanie. Cora  fait partie du même groupe qui comprend les supermarchés Match, le cybermarché Houra, les jardineries Truffaut et les animaleries Animalis. 


Contacter Cora : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Cora

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de Cora ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous trouverez plein d’informations importantes en ligne. Il y a même une liste des questions les plus fréquemment posées. Et les réponses qui se trouvent sur la page peuvent répondre à vos attentes. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Le site internet de l’enseigne vous propose également de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et de rédiger votre message. Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables :

  • Lundi – Jeudi : 08h30 > 20h00 
  • Vendredi : 08h30 > 21h00 
  • Samedi : 08h30 > 20h00 

Pour appeler le service client, il vous suffit de composer le numéro suivant : 02 778 18 11. 

Pour finir, Cora reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :