Vous souhaitez commander du mazout ? Avant de passer à l’achat, il est important de connaitre comment contacter Comfort Energy en Belgique :
- Combien coûte le prix du mazout ?
- Est-il possible de contacter le service client Comfort Energy par téléphone ?
- Comment joindre ce fournisseur de mazout en cas de problème de livraison ?
- Comment faire une réclamation auprès de Comfort Energy ?
Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement cette entreprise.
Comfort Energy : présentation des produits et services
Comfort Energy est une entreprise spécialisée dans la distribution et livraison de mazout en Belgique. Depuis sa création en 2011, elle ne cesse d’améliorer la qualité de ses produits et services. Très proche des clients, elle dispose de nombreux partenaires et filiales repartis sur l’ensemble du territoire.
En 2015, l’enseigne a décidé d’élargir sa palette de produits en proposant du gaz et d’électricité. Cette offre s’adresse notamment aux clients qui souhaitent passer du mazout au gaz naturel. Ils bénéficieront d’une réduction sur l’assainissement obligatoire de la citerne. Pour cette nouvelle offre, l’entreprise propose deux formules qui répondent aux besoins réels de ses clients :
Pour le gaz et l’électricité, Comfort Energy a deux formules :
- Gaz+Electricité Plus : les clients ont la possibilité de choisir une électricité à prix fixe ou à prix variable avec un contrat à options
- Gaz+Electricité GO : version ‘dépouillée’
Contacter Comfort Energy : les différents moyens possibles
Le site web de ce fournisseur regorge de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. Avant de contacter le service client, on vous invite donc à consulter le site. En ligne, vous pouvez accéder à de nombreux services et effectuer de nombreuses opérations sans devoir contacter le service client.
A titre d’exemple, il est tout à fait possible de passer une commande en ligne. Ou encore, demander des contrôles ou des neutralisations de citernes à mazout en ligne. En cas de problème lors de la commande de votre mazout, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ.
Joindre Comfort Energy par téléphone :
L’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace pour contacter le service client. Pour toutes demandes d’informations concernant la commande et livraison de mazout, appelez directement le 003280015269.
Il est aussi possible d’appeler un partenaire Comfort Energy proche de chez vous. Rendez-vous sur la Page Contact du site de ce fournisseur et saisir votre code postale pour trouver son numéro de téléphone.
Autres coordonnées : formulaire, adresse email, adresse postale
Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, ce fournisseur de mazout propose également d’autres moyens de contact :
- Formulaire en ligne : https://www.comfortenergy.be/fr/contact/formulaire/
- Courrier postal : Comfort Energy NV, Slachthuiskaai 28, 3500 Hasselt
- Courrier électronique : [email protected]
Le service client prend en compte toutes les questions concernant la livraison et commande. Il peut également traiter les demandes d’informations générales, remarques, suggestions, réclamations.
Comfort Energy sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités de ce fournisseur de Mazout, n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/comfortenergy.be
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/comfort-energie/
Le service client peut également répondre aux questions posées dans les commentaires des publications ou en message privé.