- Besoin de plus d’informations sur un produit chez Colruyt ?
- A quel moment peut-on joindre le service client de cette enseigne ?
- Vous souhaitez entrer en relation avec Colruyt pour signaler un problème ?
- Cette enseigne est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise belge.
Tout ce qu’il faut savoir sur Colruyt
Tout a commencé en 1928 quand le boulanger Franz Colruyt a décidé de créer un commerce de gros en denrées coloniales à Lembeek . Au début, il a approvisionné les épiciers détaillants de la région. Par la suite, ses activités s’étendent à la région bruxelloise.
Aujourd’hui, l’enseigne est présente en Belgique et en France. Colruyt se démarque des autres supermarchés par son système de caisses. Elle n’utilise pas de tapis roulant comme les caisses traditionnelles Les caissiers déplacent eux-mêmes les produits d’un premier caddy à un second en scannant les produits. De plus, il est le premier magasin à utiliser l’ordinateur aux caisses et à introduire le « full scanning » en Belgique.
Les différents moyens possibles pour les joindre :
Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de Colruyt ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Vous serez bien renseigné sur les produits, les tarifs, les magasins et autres informations pertinentes.
De plus, un centre d’aide est également visible sur la page. Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact :
Le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais des formulaires disponible sur cette page. Il vous suffit de préciser le motif de votre demande pour accéder au formulaire adapté.
Par ailleurs, si vous préférez procéder par voie téléphonique, vous pouvez appeler le service client du lundi au samedi de 7 h à 20 h, le vendredi jusqu’à 21 h et le dimanche de 10 h à 20 h. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 02 345 23 45.
Autre option, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected]
Si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre directement en magasin près de chez vous.
Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Colruyt sur :
- Facebook : https://facebook.com/Colruyt
- Instagram : https://www.instagram.com/colruyt_be/?hl=fr
- Pinterest : https://www.pinterest.com/colruytnlfr/_created/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/ColruytFR
- Twitter : https://www.twitter.com/Colruyt