- Vous souhaitez connaître les différentes solutions de services de livraisons proposées par Colis-Services ?
- A quel moment peut-on joindre le service client de cette entreprise de livraison ?
- Colis-Services est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Colis-Services et les coordonnées pour contacter le service client.
Colis-Services : essentiels à savoir sur l’entreprise
Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le transport de colis en Belgique et en Europe. Implantée à Bruxelles et Liège, la société propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Voici un bref aperçu des différentes formules de livraison proposées par Colis-Services :
- Express court ou long distances ;
- Tournées programmées ou sur mesure ;
- Location de camionnettes avec conducteur ;
- Colis accompagné
L’entreprise met tout en œuvre un service de livraison rapide. Les clients seront toujours informés par sms ou par mail de l’arrivée des colis.
Les coordonnées pour contacter cet l’entreprise
Poser des questions sur les différents services de livraison, suivre un colis, signaler un retard de livraison, déposer une réclamation… À quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette entreprise ?
Si c’est pour une simple demande d’informations, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site internet officiel Colis-Services. En effet, vous trouverez en ligne des informations détaillées sur les services de livraisons. A savoir : les délais de livraison, tarifs, zones d’intervention…
Cependant, pour certaines demandes (réclamation, remarque…), il est indispensable de prendre directement contact avec les responsables. Pour cela, il faut privilégier d’autres canaux de communication.
Cette entreprise spécialisée dans le transport de colis vous propose de contacter le service client via le formulaire disponible sur cette page. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.
Par ailleurs, les clients ont également la possibilité d’envoyer leur demande par email à [email protected].
Si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi opter pour la voie postale. Pour cela, il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse suivante : Colis-Services, Boulevard d’Auguste Reyers 52, 1044 Bruxelles.
Pour finir, l’enseigne est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Colis-Services sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/Colis-services-194735217273823/
- LinkedIn : https://be.linkedin.com/company/colis-services
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires des publications, ou directement en message privé.