- Vous avez des questions sur les différents services proposés par Colis Privé ?
- Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
- Le service client Colis Privé est-il joignable par téléphone ?
- Vous souhaitez contacter les responsables pour signaler un problème de livraison?
Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Colis Privé et les coordonnées pour joindre le service client en Belgique.
Tout ce qu’il faut savoir sur Colis Privé
Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la livraison de colis à domicile et en relais. Créée en 1993, elle se démarque des autres par son délai de livraison de 24 heures seulement.
En fonction de la demande des clients, elle propose également d’autres solutions de livraison intéressantes. Avec ce spécialiste de livraison, les colis sont entre de bonnes mains.
A préciser que le service proposé par Colis Privé est accessible dans différents pays. A savoir : en Belgique, mais également au Luxembourg. Les colis partent de leur hub à Willebroek. Grâce à ce service de livraison de colis à domicile, les clients peuvent effectuer facilement leur achat en ligne.
Contacter Colis Privé : comment procéder ?
Suivre l’acheminement d’un colis, demander des informations sur les tarifs, signaler un retard de livraison, faire une remarque, déposer une réclamation… À quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette entreprise ?
Pour toute demande d’informations, il est préférable de se renseigner sur leur site internet officiel. En effet, les informations partagées sur le site pourront apporter une réponse à votre question. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur cette page. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques vous permettant de gérer vos envois.
Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités.