- Avez-vous des questions sur l’utilisation de l’énergie éolienne ?
- Vous souhaitez souscrire à une offre Cociter ?
- Peut-on contacter le service client Cociter par téléphone ?
- Comment faire une réclamation auprès de Cociter ?
- Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon contrat ?
Découvrez dans les lignes qui suivent de nombreuses informations qui pourront vous aider à joindre facilement cette entreprise.
Cociter : présentation des produits et services
COCITER (pour Comptoir Citoyen des Energies) a été créée par plusieurs coopératives citoyennes wallonnes productrices d’électricité renouvelable. Elle est active depuis 2013 en Wallonie. Aujourd’hui la société regroupe 12 coopératives citoyennes wallonnes agréées.
Elles produisent de l’électricité renouvelable, essentiellement d’origine éolienne. L’achat de l’électricité se fait uniquement dans son réseau de coopératives affiliées. Grâce à ce concept, Greenpeace l’a recommandé dans les classements des fournisseurs d’énergie verte en Belgique.
COCITER propose 3 contrats différents à prix fixe, à savoir :
- 1 an
- 2 ans
- 3 ans
En choisissant un contrat de longue durée, les clients peuvent bénéficier d’un prix de l’énergie (kWh) plus avantageux.
Contacter Cociter: les coordonnées de l’entreprise
Ce fournisseur d’énergie renouvelable met à la disposition de ses clients de nombreuses informations sur son site internet. En consultant la rubrique FAQ, vous pouvez accéder à des informations sur le fonctionnement de l’énergie éolienne, les factures, paiement… En ligne, vous pouvez aussi consulter les cartes tarifaires ainsi que de nombreux documents utiles.
Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre question, alors il vaut mieux s’adresser directement au service client. Ce dernier peut répondre à toutes vos questions. Il vous expliquera les étapes à suivre pour souscrire à une offre, déménager ou résilier un contrat. Pour joindre le service client, différents canaux de communication sont disponibles :
Appeler le service client Cociter par téléphone :
Pour toute demande d’information générale, question sur les contrats ou votre consommation, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone. Il vous suffit de composer le 080 685 738. Mais il est important de préciser que ce numéro de téléphone n’est joignable que durant les heures ouvrables.
Autres moyens de contact
Réclamation, remarque, suggestion ou tout simplement demande d’informations ? Quelle que soit la nature de votre requête, ce fournisseur d’énergie renouvelable prend également en compte les demandes envoyées par :
- Email : [email protected]
- Formulaire en ligne : https://my.eneco.be/fr/customer/open
- Courrier : Unter den Linden 5/E/1, 4750 Elsenborn
Quel que soit le moyen de contact que vous allez choisir, vous devez toujours mentionner le motif de votre demande ainsi que vos coordonnées.
Sur les réseaux sociaux
Pour être plus proche des clients et futurs clients, cette société est aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle publie des informations sur les différents services et produits proposés. Les clients peuvent mettre un commentaire sur les publications ou passer en message privé pour poser leur question.
- Facebook: https://www.facebook.com/Cociter/
- Twitter: https://twitter.com/cociter
- Google+: https://cociter-scrl.business.site/?m=true