Comment entrer en relation avec CHANEL : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
CHANEL est une entreprise française spécialisée dans de vente de parfums, d’accessoires et la haute couture. Depuis en 1910, l’enseigne ne cesse de proposer à ses clients des produits de luxe : Parfums Chanel, Lunetteries, Prêt-à-porter, Horlogerie, Sac à main. De par la qualité de ses articles,CHANEL est aujourd’hui devenue l’une des créatrices la plus influente au monde.
- Comment contacter CHANEL pour demander des informations sur les produits ?
- Peut-on joindre le service client CHANEL par téléphone ?
- Comment entrer en relation le service client CHANEL pour demander des conseils sur l’achat ?
- Comment contacter CHANEL pour suivre un colis ?
- Comment contacter un responsable chez CHANEL pour faire une réclamation ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour contacter l’équipe de CHANEL Belgique.
Les différents moyens pour contacter CHANEL en Belgique
Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre le service client CHANEL ? Pour obtenir des informations sur les produits, commandes, les modalités de paiement, le service après-vente, pour signaler un problème avec un produit ? Pour obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez contacter le service client CHANEL Belgique via les coordonnées suivantes :
- Pour toutes demandes d’informations générales et les services de vente en ligne, veuillez composer le numéro de téléphone suivant :070 66 55 55
- Pour les réclamations et autres demandes qui ne peuvent pas être traitées par téléphone, utilisez ce formulaire en ligne : https://services.chanel.com/fr_BE/contact
- Pour toutes demandes liées aux commandes et produits (lunettes de soleil, parfum, maquillage ou soin), composez le 0800 97 447
A préciser que le service client CHANEL reste à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 19h.
Se renseigner sur le site internet CHANEL Belgique
Si la ligne téléphonique du service client CHANEL Belgique est occupée, vous pouvez aller faire un tour sur le site internet de la marque pour trouver une réponse à votre question. CHANEL met d’ailleurs à la disposition des clients de nombreuses rubriques contenant des informations utiles. Si vous avez des questions sur les produits, horlogerie, lunetterie, parfum, joaillerie, consultez la page FAQ. Si vous avez besoin de conseils, rendez-vous sur la Conseils et services CHANEL.
Application Mobile Chanel
CHANEL met également à la disposition des clients une application qui leur permet d’accéder à de nombreux services et informations depuis un appareil mobile. L’application Chanel est sur iOS et Android.
Chanel sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication très efficaces. CHANEL est présente sur différentes plateformes en ligne. Pour suivre l’actualité mode de Chanel, n’hésitez pas à vous abonnez à ses comptes. De nombreuses informations et offres intéressantes sont publiées régulièrement en ligne.
Retrouvez Chanel sur :
- Facebook :https://www.facebook.com/ChanelFR/
- Instagram : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/chanelofficial/
- Twitter : https://twitter.com/chanel
- Youtube : https://www.youtube.com/user/CHANEL