Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Cdiscount en Belgique ?

Comment entrer en relation avec Cdiscount en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Cdiscount est un site e-Commerce spécialisé dans la vente de produits high-tech, mode, loisir, alimentation et équipement pour la maison. Pour satisfaire les clients, l’enseigne propose jusqu’à plus de 100 millions de produits.

  • Comment contacter Cdiscount pour demander des informations sur un article ?
  • Peut-on joindre le service client Cdiscount par téléphone ?
  • Comment entrer en relation le service client Cdiscount pour demander des conseils sur l’achat ?
  • Qu’est-ce qu’il faut faire pour suivre un colis Cdiscount ?
  • Comment contacter un responsable chez Cdiscount pour faire une réclamation ?

Consultez cet article pour trouver les coordonnées complètes de Cdiscount : numéro de téléphone, adresse postale, réseaux sociaux…


Se renseigner sur le site internet Cdiscount Belgique

Qu'est-ce qu'il faut faire pour suivre un colis Cdiscount ?
Comment contacter un responsable chez Cdiscount pour faire une réclamation ?

Vous avez des questions sur un article proposé sur  cdiscount.com ? Avez-vous du mal à choisir un article et vous avez besoin de conseils ? Vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre colis ? Vous avez reçu un article endommagé et vous cherchez à joindre un responsable pour faire une réclamation ? Avant de contacter le service client Cdiscount pour poser vos questions, il est conseillé de consulter le site internet de l’enseigne pour se renseigner. Dans la rubrique FAQ, vous trouverez des informations sur la commande, la livraison, le paiement, le retour, le remboursement…

De nombreuses rubriques dédiées aux conseils et guides sont également proposées en ligne :


Contacter Cdiscount en Belgique : les différents canaux de communication

Contacter Cdiscount en Belgique : les différents canaux de communication

Certains clients préfèrent contacter directement  le service client Cdiscount. Pour traiter efficacement votre demande, l’enseigne propose divers moyens de contact :

  • Par téléphone, via notre Ligne Conseil : 0800 58 211 (depuis la Belgique)
  • En Ligne, via votre Espace Client :  https://clients.cdiscount.com/account/home.html
  • Par courrier : Cdiscount.com / SGPN, Service Clients , BP 90200 , 93472 Neuilly Sur Marne

Pour faciliter de votre de demande, il est conseillé de fournir au préalable toutes les informations concernant votre commande. A savoir que le service client Cdiscount  est joignabledu lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Il est noté que le temps de traitement de votre demande est très variable. Cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines.

Cdiscount sur les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. Pour attirer plus de client, Cdiscount partage régulièrement sur les réseaux sociaux des nouveautés, offres promotionnelles, conseils et bons plans. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes. Si vous avez des questions, vous pouvez discuter avec un conseiller en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter. Ce service est disponible du lundi au samedi de 9h à 18h.

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