- Avez-vous besoin de plus d’informations sur les produits d’assurance CDA ?
- Vous cherchez à joindre votre assureur pour déclarer un sinistre ?
- A quel moment peut-on contacter le service client CDA ?
- Comment faire une réclamation auprès de cette compagnie d’assurance ?
Pour vous simplifier, nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des coordonnées de votre assureur.
CDA : présentation des produits et services
L’ assurance CDA est créée sous la forme juridique d’une « société coopérative », donc c est une compagnie d’assurance spécialisée dans l’assurance habitation. Les bénéfices sont partagés entre ses clients par le biais de sa ristourne. L’entreprise a été créée il y a 110 ans par un groupe de fonctionnaires du ministère des Finances.
Pour commercialiser ses produits d’assurances, elle ne collabore pas avec des courtiers. Elle met à la disposition des conseillers régionaux. Ces derniers proposent des services personnalisés et peuvent se déplacer directement auprès des clients.
Ils informent et accompagnent les clients sur le choix de leur assurance habitation. Pour assurer une garantie totale de votre patrimoine, cette entreprise actualise régulièrement ses produits.
Contacter CDA : les différents moyens possibles
Cette compagnie d’assurance dispose d’un site internet très complet. Toutes les informations concernant les produits d’assurances sont consultables en ligne. Les clients peuvent également effectuer de nombreuses opérations : déclarer un sinistre, déposer une plainte, prendre un rendez-vous avec un conseiller… Ainsi, il est recommandé d’aller faire un tour sur le site avant de contacter le service client.
Pour certaines demandes, il est indispensable de s’adresser directement au service client. Pour cela, votre assureur propose divers canaux de communication :
Numéro de téléphone de CDA
Pour signaler un problème, déclarer un sinistre ou tout simplement pour demander des informations, vous pouvez appeler directement le service client. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 02/423.51.11. Ce service est joignable pendant les heures ouvrables.
Autres coordonnées pour joindre votre assureur
La ligne téléphonique du service client est-elle occupée ou hors service ? Alors Votre compagnie d’assurance met à votre disposition d’autres moyens de contact. Vous avez des questions concernant les produits ou autres services ? N’hésitez pas à les poser en utilisant le formulaire disponible sur cette page.
Afin de faire toute réclamation, suggestion, remarque ou autres demandes particulières, vous pouvez joindre votre assureur via les coordonnées suivantes :
- Adresse email : [email protected]
- Adresse électronique pour la réclamation : [email protected].
- Siège social : CDA Assurances, Boulevard du Jubilé 86, 1080 Bruxelles
- Formulaire de déclaration de sinistre : https://cda.be/fr/signaler-un-dommage/
Pour prendre un rendez-vous avec un conseiller, veuillez remplir ce formulaire en ligne. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.