Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment entrer en relation avec Casashops : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Vous avez un projet de rénovation d’intérieur ? Allez faire un tour sur le site web de Casashops pour découvrir un large choix d’article de décoration et d’ameublement.  Avant de passer à l’achat, il est important de connaitre comment contacter l’enseigne.

  • Vous souhaitez obtenir des conseils sur le choix de vos objets de décoration ? 
  • Peut-on contacter le service client Casashops par téléphone ? 
  • Comment suivre mon colis chez Casashops ? 

Cette page regroupe l’ensemble de ses coordonnées : numéro de téléphone, adresse email, formulaire en ligne… 


Casashops : votre boutique de décoration et d’ameublement 

A quel moment peut-on contacter le service client Casashops ? 
Comment vérifier le statut de ma commande chez Casashops ? 

Depuis sa création en 1975, l’entreprise ne cesse de proposer à ses clients des articles de décoration et d’ameublement de qualité. Le siège social de l’enseigne se trouve en Belgique, mais elle dispose de nombreux magasins en Europe (en France, Suisse, Italie, Espagne…). Une large variété d’article de décoration et d’ameublement vous y attendent : 

  • Plantes artificielles ;
  • Linges de bain ;
  • Déco murale ;
  • Vase ;
  • Tabouret et chaise stylés ;
  • Coussins, rideaux ;
  • Lampes … 

Les différents moyens pour contacter la marque

Les différents moyens pour contacter Casashops 

Vous avez des questions sur un article en particulier ou sur le service de vente ? Elle dispose d’une équipe de professionnels qui peut répondre à toutes vos questions. Toutefois, avant de prendre contact avec le service client, il est conseillé de parcourir son site web. Les informations en ligne peuvent répondre à vos questions. En consultant la rubrique FAQ, vous trouverez des informations sur la livraison,  le paiement, le remboursement, le retour… 

Si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à contacter le service client via les coordonnées suivantes : 

Contacter par téléphone 

L’appel téléphonique est un moyen très efficace pour joindre le service client. L’équipe est facilement joignable par téléphone. Il vous suffit de composer le +32 (0) 14 742 000. 

Contacter via le formulaire en ligne ou par email 

Si la ligne téléphonique du service client est occupée, vous pouvez opter pour d’autres moyens de contact. En effet, son équipe prend en compte les demandes envoyées par email à [email protected] ou via le formulaire de contact

Sur les réseaux sociaux : 

En consultant ses publications sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’enseigne. Des offres promotionnelles, nouveautés et bons plans sont partagés régulièrement en ligne. Les clients peuvent également poser leur question en message privé ou dans les commentaires des publications :