Comment entrer en relation avec Cartier en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Depuis 1847, Cartier n’a cessé de proposer à ses clients des articles et accessoires de luxe. L’entreprise fabrique et commercialise des montres, des lunettes, des parfums, des sacs et des portefeuilles, des bijoux. Le siège social de l’entreprise se trouve en France mais elle est présente dans de nombreux pays à travers le monde comme en Belgique.
- Comment contacter Cartier pour demander des informations sur un article horlogerie ou joaillerie ?
- Peut-on joindre le service client Cartier par téléphone ?
- Comment entrer en relation le service client Cartier pour demander un conseil sur l’achat ?
- Comment contacter Cartier pour connaitre l’état d’avancement de votre commande ?
- Comment joindre un responsable chez Cartier pour faire une réclamation ?
Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Cartier propose divers moyens de contact. Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des coordonnées de cette enseigne.
Consulter le site internet Cartier Belgique
Pour certaines demandes, il n’est pas nécessaire d’entrer directement en contact avec le service client. Il vous suffit de consulter le site internet de Cartier Belgique pour trouver une réponse à votre question. De nombreuses rubriques sont disponibles en ligne :
- Pour suivre votre commande, il suffit de se rendre sur cette page
- Si vous avez besoin d’information sur le paiement, consultez cette rubrique
- Pour toutes questions concernant la livraison, les informations sur cette page pourront vous être utiles.
Mais ce n’est pas tout, Cartier Belgique a également mis à la disposition des clients une page d’aide en ligne contenant toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Si vous avez une demande particulière, vous pouvez vous déplacer directement en boutique et prendre un rendez-vous.
Les différents moyens pour contacter le service client Cartier Belgique
Vous souhaitez commander une création Cartier, obtenir des conseils personnalisés sur les collections joaillières et horlogères ou encore vous avez une demande particulière. Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez contacter le service client Cartier via les coordonnées suivantes :
- Numéro de téléphone : +32024002600
- Formulaire disponible ici : https://www.cartier.com/fr-be/contact-us
- Adresse email : [email protected]
A préciser que le service client Cartier est disponible du lundi au samedi de 10h à 18h (heure d’Europe centrale).
Cartier sur les réseaux sociaux
Pour se rapprocher de ses clients, Cartier est aussi présente sur les réseaux sociaux. L’enseigne partage régulièrement en ligne des nouveautés et offres intéressantes. Si vous avez une question sur un article publié en ligne, vous pouvez la poser en commentaire. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisé, vous pouvez vous adresser directement au responsable en envoyant un message privé sur :
- Instagram : https://www.instagram.com/cartier
- Facebook : https://www.facebook.com/Cartier
- Twitter : https://twitter.com/cartier
- Youtube : https://www.youtube.com/cartier