Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment joindre Carrefour Drive en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Le service de courses en ligne et de retrait en borne Carrefour Drive existe depuis 2011. Cette enseigne appartient au groupe Carrefour. Avec Carrefour Drive, les clients peuvent effectuer leurs achats en ligne et bénéficier de nombreuses offres et promotions intéressantes. De plus, ils sont libres de choisir le mode de récupérations des articles achetés : livraison à domicile ou en point retrait. Si vous avez des questions, on vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter Carrefour Drive en Belgique.

  • Souhaitez-vous contacter Carrefour Drive pour obtenir des  informations ?
  • Vous cherchez à joindre le service client Carrefour Drive pour suivre votre colis ?
  • Est-il possible de contacter Carrefour Drive par téléphone en cas de problème ?
  • Comment faire une réclamation auprès de Carrefour Drive ?

Pour vous aider à facilement Carrefour Drive en Belgique, nous avons regroupé sur cette page de différentes coordonnées utiles.


Consulter la page d’aide Carrefour

Souhaitez-vous contacter Carrefour Drive pour obtenir des  informations ?
Vous cherchez à joindre le service client Carrefour Drive pour suivre votre colis ?

Carrefour Drive dispose d’une équipe de professionnels pour traiter les demandes des clients. Les conseillers clients sont bien formés pour répondre à toutes vos questions sur les différents services et produits. En cas de problème, ils sont là pour vous aider et vous suggérer la meilleure solution.

De plus, ils sont facilement joignables par téléphone et par le biais du formulaire en ligne. Avant de contacter le service client Carrefour Drive, on vous invite à consulter la page d’aide en ligne.  Vous y trouverez de nombreuses informations sur la commande, le paiement, le remboursement, la livraison…

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question dans cette rubrique, n’hésitez pas à contacter par téléphone Carrefour Drive.


Numéro de téléphone pour contacter Carrefour Drive Belgique

Numéro de téléphone pour contacter Carrefour Drive Belgique

Pour joindre le service client, l’appel téléphonique est le moyen le plus utilisé par les consommateurs. Les conseillers clients Carrefour Drive sont très réactifs aux demandes des clients. Ils restent à votre écoute pendant les heures de bureau et traitent vos demandes dans les meilleurs délais. Ainsi, si vous souhaitez les joindre, il vous suffit de composer de composer le numéro suivant 0800 9 10 11.

Avant d’appeler Carrefour Drive par téléphone, il est conseillé de fournir au préalable les informations concernant votre commande. A titre d’exemple : le type d’article ou produit concerné, le numéro de commande…. Ces informations permettront aux responsables de traiter efficacement vos demandes.

Contacter Carrefour Drive via le formulaire en ligne

Vous n’avez pas pu joindre le service client Carrefour Drive par téléphone ? Ou encore, le service client vous a redirigé vers un autre moyen de contact ? Il est parfois difficile de  traiter certaines demandes telles que la réclamation par téléphone. C’est pourquoi, le service client propose un autre moyen de contact : le formulaire en ligne. Pour y accéder, il suffit se rendre sur cette page et remplir le formulaire avec toutes les informations requises. 

Carrefour Drive sur les réseaux sociaux

Client de Carrefour Drive Belgique ? Restez toujours informés des dernières actualités et offres promotionnelles en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux.  Les responsables peuvent également répondre à vos questions posées en message privé.

Suivez Carrefour Drive Belgique sur :