- Besoin de plus d’informations sur un produit chez Carrefour ?
- A quel moment peut-on le service client de cette enseigne ?
- Comment contacter Carrefour pour signaler un problème ?
- Carrefour est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette chaîne de distribution. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées pour joindre le service client de l’enseigne.
Essentiels à savoir sur Carrefour
Créé en 1959, Carrefour est leader européen de la grande distribution. Deuxième groupe mondial derrière l’américain Wal-Mart, l’enseigne est cotée à la bourse de Paris depuis 1970 et entre dans la composition de l’indice CAC 40. Elle est présente en Europe ainsi que dans de nombreux pays à travers le monde. Pour les supermarchés, Carrefour compte plus de 2949 magasins sous les enseignes Carrefour Market, Champion. L’enseigne se démarque des autres supermarchés par la diversité et le rapport qualité/prix de ses produits.
Comment procéder pour contacter ce leader de la grande distribution?
Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec l’assistance de cette enseigne de distribution ?
Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. En ligne, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur les produits. De plus, une page d’aide est également disponible sur le site. Vous y trouverez de nombreuses rubriques.
Il est toutefois important de souligner que ces informations publiées sur le site sont généralisées. Donc, si vous avez une demande particulière, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Par ailleurs, il est aussi possible d’échanger rapidement avec un membre de l’assistance, par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client en composant le 0800 9 10 11.
Carrefour est un groupe moderne qui se montre très présent et réactif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualité et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/pg/Carrefourbe/posts/?ref=page_internal
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