Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter CAROLL en Belgique ?

Comment entrer en relation avec CAROLL en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

A la recherche de vêtements et accessoires tendances ? Depuis 1963, CAROLL n’as cessé de surprendre les femmes à travers des articles chics et stylés. Pour l’élaboration des collections, l’enseigne choisi soigneusement les motifs, styles et coloris. Quel que soit votre goût et style, vous trouverez chez CAROLL l’article de mode qu’il vous faut ! A titre d’exemple : des pantalons, manteaux, robes, tailleurs, cachemire, t-shirts, foulards, bijoux, ceintures, chaussures, sacs…

Face aux différents modèles de vêtements et accessoires proposés, il est parfois difficile de faire le choix. Pour obtenir des conseils personnalisés, il est important de connaitre comment contacter par téléphone CAROLL en Belgique.

  • Vous cherchez à joindre le service client CAROLL pour demander des informations ?
  • Vous souhaitez connaitre les différentes coordonnées  de CAROLL en Belgique ?
  • Est-il possible de contacter le service client CAROLL par téléphone en cas de problème de livraison ?
  • Comment joindre un responsable chez CAROLL pour faire une réclamation ?

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations et coordonnées pour contacter le service client de cette boutique de prêt-à-porter féminin.


Numéro de téléphone pour contacter le service client CAROLL en Belgique

Numéro de téléphone pour contacter le service client CAROLL en Belgique

De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter CAROLL : pour se renseigner, pour obtenir des conseils, pour signaler un problème… Pour obtenir une réponse rapide, les clients préfèrent  contacter par téléphone CAROLL en Belgique. Avant d’appeler, on vous propose de consulter la rubrique FAQ sur le site web de la boutique. En ligne, vous trouverez des informations sur la commande, la livraison, le paiement… Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez contact le servie client CAROLL en Belgique par téléphone. Les conseillers client sont facilement joignables au  +33 (0)1 56 23 33 33.


Les autres moyens pour entrer en contact avec CAROLL en Belgique

Les autres moyens pour entrer en contact avec CAROLL en Belgique

Le service client CAROLL en Belgique prend également les demandes envoyées par chat, email, courrier, formulaire de contact :

  • Adresse e-mail: [email protected]
  • Formulaire de contact : https://www.caroll.com/fr_be/Contact-Us/
  • Adresse email : CAROLL service client, 28 Avenue de Flandre, 75949 Paris Cedex 19

En vous connectant sur le site internet de la boutique, vous pouvez aussi discuter avec un opérateur via le service Chat en ligne.

Pour les demandes envoyées par email, le délai de traitement de votre demande est de 48h ouvrées (hors périodes de soldes).

Suivre CAROLL sur les réseaux sociaux

L’ensemble des articles en vente sont déjà publiées sur le site internet de CAROLL. Mais,  pour informer rapidement les clients des nouveautés, boutique CAROLL est aussi présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez toujours informés des offres promotionnelles et nouveautés. De plus, vous pouvez aussi contacter un responsable en envoyant un message privé.

Retrouvez CAROLL sur :