Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Campanile ?

  • Comment contacter Campanile pour une réservation ?
  • Voulez-vous faire une remarque ou déposer une réclamation auprès de Campanile ?
  • Souhaitez-vous annuler ou modifier une réservation ?

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de l’hôtel Campanile. Ainsi, les coordonnées pour contacter leur service clientèle de Campanile.

La présentation de Campanile 

Entrer en relation avec Campanile

Campanile Belgique est une chaîne d’hôtels économiques présente dans plusieurs villes de Belgique, particulièrement, Bruxelles, Anvers, Gand et Liège. En revanche, elle propose des chambres confortables à des tarifs abordables. De plus, Campanile propose des services tels que des restaurants, des salles de réunion et des espaces de travail.

Les hôtels Campanile sont idéalement situés pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs à la recherche d’un hébergement abordable. En fait, Campanile met l’accent sur le service clientèle, afin de garantir à ses clients un séjour agréable et satisfaisant.

Les services proposés par Campanile

Campanile propose une gamme de services pour répondre aux besoins de tous les types de clients. Parmi les services proposés, on peut citer :

  • Chambres confortables équipées d’une literie, d’une salle de bain privative, d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
  • Restaurant sur place avec un menu varié proposant des plats locaux et internationaux.
  • Salles de réunion équipées pour accueillir des événements professionnels ou privés. Par exemple, des séminaires, des formations ou des mariages.
  • Parking gratuit sur place pour les clients de l’hôtel.
  • Service de blanchisserie disponible sur demande.
  • Réception ouverte 24h/24 pour répondre aux besoins des clients.

Toutes les coordonnées pour contacter Campanile 

Les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec Campanile

Pour contacter Campanile, vous pouvez utiliser les moyens de communication suivants :

Comment entrer en contact avec Campanile par téléphone ?

Si vous souhaitez faire une réservation, annuler une réservation, signaler un problème, faire une remarque ou déposer une réclamation. Alors, il est recommandé d’appeler Campanile. En outre, vous pouvez joindre le service client de Campanile en composant les numéros  01 42 91 46 00 et 0892 23 48 12.

L’adresse e-mail pour contacter Campanile 

Autre option, si votre demande est plutôt spécifique et complexe. Alors, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Comment contacter Campanile par courrier postal ?

Ensuite, si vous préférez écrire une lettre, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Campanile Belgique, 

Rue Thomas Edison 4, 

1400 Nivelles, Belgique.

Via le formulaire de contact en ligne sur le site web de Campanile : 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de Campanile. Ainsi, vous pouvez envoyer un message directement à l’équipe de support https://www.campanile.com/fr-fr/contact.

Campanile sur les réseaux sociaux 

Finalement, vous pouvez également entrer en relation avec Campanile via les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre leur page pour être informé des dernières actualités et des offres promotionnelles en cours. Enfin, vous avez également la possibilité de commenter leurs publications ou de leur envoyer un message privé sur :