Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter booking.com ?

  • Besoin de plus d’informations sur les solutions d’hébergement  sur Booking.com ? 
  • Peut-on échanger avec le service client de cette plateforme par téléphone ? 
  • Vous souhaitez comparer les différentes offres de location sur le site ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Booking.com ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est booking.com, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le service client. 


Booking.com : de quoi s’agit-il ? 

Il s’agit d’un site de réservation d’hébergement de vacances appartenant à Booking Holdings Inc. De par la qualité de ses offres et services, il figure parmi les meilleurs sites de voyages en ligne et services associés.  Le site a été créé en 1996 à Enschede : il a été financé par l’université de Twente. Aujourd’hui, son siège social se trouve à Amsterdam et il est exploité par l’entreprise américaine Priceline depuis 2015.

La plateforme propose un large choix d’hébergements dans différents types de locaux. A savoir : gîte touristique, appartement, hôtel. Ce qui est également intéressant c’est que le site est disponible en plus de 40 langues et opère dans plus de 55 pays à travers le monde.  Les visiteurs sont libres de choisir des solutions d’hébergement adaptées à leurs besoins et budgets. 


Contacter booking.com : comment procéder ? 

Entrer en relation avec booking.com

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec l’assistance de cette centrale de réservation hôtelière ? 

Différents canaux de communication sont mis à votre disposition. Mais avant toute chose,  la première alternative est de consulter le site booking.com. De nombreuses informations sur les différentes solutions d’hébergement sont disponibles sur le site.  Vous y trouverez même une liste des questions les plus fréquemment posées. Et les réponses qui se trouvent sur la page peuvent répondre à vos attentes.  Mais si ce n’est pas le cas, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

La première option que vous pourrez choisir est de contacter les responsables via votre Espace Client en ligne. En cas de problème de réservation ou autres demandes urgentes, le support client reste à votre écoute 24h/24 et 7j/7.  

Par ailleurs, il faut également savoir que  cette centrale de réservation hôtelière dispose également des bureaux locaux dans de nombreux pays. Si vous êtes en Belgique, vous pouvez entrer en relation avec les responsables par voie téléphonique. Pour cela, il suffit de composer le +32 (0) 2 207 5800. 

Cependant, si la ligne téléphonique est hors-service ou occupée, il est aussi possible d’envoyer au +32 (0) 2 207 5899. 

Il est important de souligner que les bureaux locaux ne sont pas en mesure de traiter certaines demandes (problème de réservation, facturation, réclamation…). En effet, ils ne sont pas autorisés à agir en tant qu’agent agréé ou représentant du service.  Ils peuvent tout simplement vous renseigner sur les différents services sur le site. 

Pour finir, cette plateforme  est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc booking.com sur :