Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez connaitre les différents produits et services proposés par ce fournisseur d’énergie ?
  • Pourrais-je souscrire à une offre chez Bolt ? 
  • Que faire pour signaler un problème technique à votre fournisseur d’énergie ? 
  • Comment contacter le service client Bolt  pour résilier un contrat ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Bolt ? 

Retrouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de cette entreprise de production et de distribution d’énergie verte. 


Présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client Bolt

Ce fournisseur belge ne propose que de l’énergie verte produite localement. Il se démarque des autres par son système qui met en avant les producteurs et leurs méthodes de production. Pour  cela, Bolt a mis en place une plateforme en ligne regroupant tous les producteurs d’énergie locaux avec lesquels il travaille. 

Les clients sont libres de consulter les fiches de chaque producteur et choisir celui qui le convient. Grâce à cette méthode, Greenpeace l’a inclus dans son classement des fournisseurs d’énergie en novembre 2020. Mais ce n’est pas tout, il a également reçu une recommandation officielle de l’ONG. 


Les coordonnées de Bolt : numéro de téléphone, adresse email… 

Joindre Bolt

Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, l’enseigne a mis à votre disposition sur son site internet de nombreuses informations utiles. En parcourant le site, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques traitant différents sujets. A titre d’exemple, dans la Page FAQ , vous trouverez des informations sur la consommation, le prix, l’inscription 

Certains clients ont une demande particulière. Pour obtenir une réponse satisfaisante, il vaut mieux prendre directement contact avec le service client. Il vous réservera un accueil personnalisé. Pour le joindre, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

Appeler le service client Bolt 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide pour joindre le  service client.  Si si vous avez rencontrez un problème ou avez une demande urgente, il est préférable d’appeler directement le service client. Pour cela,  veuillez composer le 02 899 33 00. A préciser que ce numéro est joignable tous les jours à partir de 9h. 

Autres coordonnées : 

En dehors des horaires d’ouverture, cette enseigne a mis à la disposition des clients d’autres moyens de contact. Ces derniers sont également utiles pour envoyer les demandes qui ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. 

C’est notamment le cas des réclamations ou autres demandes qui nécessitent l’envoi d’un document à l’appui. Pour faciliter le traitement de votre requête, veuillez contacter le service client via les coordonnées suivantes : 

  • Email: [email protected]
  • Adresse : Bolt, WeWork, Botanic Tower, Boulevard Saint-Lazare 4-10,1210 Bruxelles

Sur les réseaux sociaux : 

Présente sur les réseaux sociaux, ce fournisseur belge est très proche de ses clients. L’enseigne publie régulièrement des offres promotionnelles et nouveautés. Il répond également aux questions posées par les clients dans les commentaires des publications ou en message privé sur :